En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche des films ultra-bourrins.
fairy_brownie
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:39:10
Das Komabrutale Duell, mais c'est trop bourrin et trop de bourrinage tue le bourrinage, ce qui fait qu'à la fin du film on s'ennuie.
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:53:09
Des rumeurs disent que la scène en noir et blanc passe en couleur. Ce qui ne changerait pas grand choses... la scène étant déjà bien gore.
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:20:11
Starship Troopers Une daube. Aliens Je viens de voir les quatre. L'armée des morts Pourquoi pas ? Rocky 4 Même chose. John Rambo , Rambo 2 Commando Encore la même chose. Blade 2 J'en ai vu un qui était à chier, il y avait une gamine genre rockeuse gothique qui écoutait son Ipod en bouttant du vampire, c'est celui-ci ? Sin City Ca ne me dit pas. 300 Déjà vu et c'est naze. Bad Boys 2 Une belle merde. Kill Bill V1 version japonaise -> Une belle merde aussi. Apocalytpo , Man On Fire , True Romance -> Dites m'en plus sur les deux derniers.
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:20:32
butant*
NINJA_Haku
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:27:33
Kill bill une belle merde?
V& crevé tout seul en enfer ORDURRRRRRRRRRRRRRRRE
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:30:47
Sincèrement : oui.
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:39:31
On a pas du voir le même film !!!
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:39:56
Argumente !
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:40:50
Si, si.
Sinon ça vaut le coup "Jarhead" ?
kerosene
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:45:36
Non tu va revenir en disant que c'est de la merde.
insight
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:46
Starship Troopers Une daube. Aliens Je viens de voir les quatre. L'armée des morts Pourquoi pas ? Rocky 4 Même chose. John Rambo , Rambo 2 Commando Encore la même chose. Blade 2 J'en ai vu un qui était à chier, il y avait une gamine genre rockeuse gothique qui écoutait son Ipod en bouttant du vampire, c'est celui-ci ? Sin City Ca ne me dit pas. 300 Déjà vu et c'est naze. Bad Boys 2 Une belle merde. Kill Bill V1 version japonaise -> Une belle merde aussi. Apocalytpo , Man On Fire , True Romance -> Dites m'en plus sur les deux derniers.
Le blade que t'as vu est le troisième, le deux est quant à lui plus réussi. Apocalypto j'ai pas vu, Man on fire et True Romance sont tout deux des films de Tony Scott, le premier est sympa, par contre faut accrocher à la réalisation épileptique. True Romance est vraiment moyen par contre
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 18:32:17
Atta, Man on Fire c'est pas avec un black tueurs à gages ou une connerie de ce genre qui protège une gamine en Amérique du Sud ?
mr-meth-tical
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:07:12
Bonsoir !
oui, Man on Fire c'est a peu près ça... et c'est Monsieur Denzel Washington le " Black " en question... il est énormissime...
Sinon , tu peu argumenter sur le fait que tu pense que Kill Bill est une merde svp ? ça m'intrigue vraiment ...
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:00
Apocalypto est plutôt bon,un film d'action super prenant pendant 2 heures.
Man On Fire peut soûler vers la fin,mais le film est assez triste et les scènes d'action sont brouillonnes mais pas mal
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:59:42
Apocalypto est bon en effet, mais malsain quant à son manque de précision historique.
chicha88
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:28:20
tu cherche des films bourrins de le sens gore ,horreur ou dans le sens baston
Niveau gore a l'intérieur est bien bourrin et très sanglant
Niveau baston j'ai bien aimer l'honneur du dragon
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:50:09
Starship troopers une merde ? Kill bill une merde ?
Messieurs, je recherche activement un tueur à gage qui sera grassement payé pour éliminer ce mauvais gout ambiant !
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:51:04
Tu m'as appelé?
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:52:19
Si tu te sens d'attaque^^ Ca vaut bien un petit kick un truc pareil, non ?
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:01:56
Ca serait un peu de l'abus de pouvoir,mais si t'insistes...^^