CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche des films ultra-bourrins.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:39:10

Das Komabrutale Duell, mais c'est trop bourrin et trop de bourrinage tue le bourrinage, ce qui fait qu'à la fin du film on s'ennuie.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:53:09

Des rumeurs disent que la scène en noir et blanc passe en couleur. Ce qui ne changerait pas grand choses... la scène étant déjà bien gore.

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:20:11

Starship Troopers
:d) Une daube.
Aliens :d) Je viens de voir les quatre.
L'armée des morts :d) Pourquoi pas ?
Rocky 4 :d) Même chose.
John Rambo , Rambo 2 Commando :d) Encore la même chose.
Blade 2 :d) J'en ai vu un qui était à chier, il y avait une gamine genre rockeuse gothique qui écoutait son Ipod en bouttant du vampire, c'est celui-ci ?
Sin City :d) Ca ne me dit pas.
300 :d) Déjà vu et c'est naze.
Bad Boys 2 :d) Une belle merde.
Kill Bill V1 version japonaise -> Une belle merde aussi.
Apocalytpo , Man On Fire , True Romance -> Dites m'en plus sur les deux derniers.

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:20:32

butant*

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:27:33

Kill bill une belle merde?

V& crevé tout seul en enfer ORDURRRRRRRRRRRRRRRRE

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:30:47

Sincèrement : oui.

:desole:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:39:31

On a pas du voir le même film !!!

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:39:56

Argumente !

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:40:50

Si, si.

Sinon ça vaut le coup "Jarhead" ? :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:45:36

Non tu va revenir en disant que c'est de la merde.

insight
insight
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:46

Starship Troopers
:d) Une daube.
Aliens :d) Je viens de voir les quatre.
L'armée des morts :d) Pourquoi pas ?
Rocky 4 :d) Même chose.
John Rambo , Rambo 2 Commando :d) Encore la même chose.
Blade 2 :d) J'en ai vu un qui était à chier, il y avait une gamine genre rockeuse gothique qui écoutait son Ipod en bouttant du vampire, c'est celui-ci ?
Sin City :d) Ca ne me dit pas.
300 :d) Déjà vu et c'est naze.
Bad Boys 2 :d) Une belle merde.
Kill Bill V1 version japonaise -> Une belle merde aussi.
Apocalytpo , Man On Fire , True Romance -> Dites m'en plus sur les deux derniers.

Le blade que t'as vu est le troisième, le deux est quant à lui plus réussi. Apocalypto j'ai pas vu, Man on fire et True Romance sont tout deux des films de Tony Scott, le premier est sympa, par contre faut accrocher à la réalisation épileptique. True Romance est vraiment moyen par contre :malade:

banquemondiale
banquemondiale
Niveau 4
19 juin 2008 à 18:32:17

Atta, Man on Fire c'est pas avec un black tueurs à gages ou une connerie de ce genre qui protège une gamine en Amérique du Sud ?

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:07:12

Bonsoir !

oui, Man on Fire c'est a peu près ça... et c'est Monsieur Denzel Washington le " Black " en question... il est énormissime...

Sinon , tu peu argumenter sur le fait que tu pense que Kill Bill est une merde svp ? ça m'intrigue vraiment ... :gne:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:00

Apocalypto est plutôt bon,un film d'action super prenant pendant 2 heures.

Man On Fire peut soûler vers la fin,mais le film est assez triste et les scènes d'action sont brouillonnes mais pas mal :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:59:42

Apocalypto est bon en effet, mais malsain quant à son manque de précision historique.

chicha88
chicha88
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:28:20

tu cherche des films bourrins de le sens gore ,horreur ou dans le sens baston

Niveau gore a l'intérieur est bien bourrin et très sanglant

Niveau baston j'ai bien aimer l'honneur du dragon

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:50:09

Starship troopers une merde ?
Kill bill une merde ?

Messieurs, je recherche activement un tueur à gage qui sera grassement payé pour éliminer ce mauvais gout ambiant !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:51:04

Tu m'as appelé? :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:52:19

Si tu te sens d'attaque^^
Ca vaut bien un petit kick un truc pareil, non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:01:56

Ca serait un peu de l'abus de pouvoir,mais si t'insistes...^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment