CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboys and aliens. Welcome to portnawak

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
24 août 2011 à 11:48:40

Bon, malheureusement, la BD n'est jamais sorti en France. J'ai contacté quelques personnes, et ils m'ont dit que seule la version USA est disponible :snif:

Je l'ai repéré à 12€ sur un site. Je pense tout de même me la prendre! :diable:

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
24 août 2011 à 12:26:26

De toute façon lire des comics en VF c'est le mal. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
24 août 2011 à 12:27:54

Aussi ouai :hap:

Quoi que... 30 jours de nuit en VF ça le fait :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 août 2011 à 20:41:28

a la Fnac,il y a un comic qui est sorti,avec comme couverture l'affiche du film bien sur,pour faire vendre,mais le contenu est cité comme "le comic qui a inspiré le film"

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
26 août 2011 à 02:21:39

Excellent! Merci pour l'info! Je vais certainement la prendre dès demain. C'est le même genre que RED et Whiteout, Kick-Ass, etc... :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 août 2011 à 02:52:32

Dommage que l'on doive se taper la jaquette du film, ça ne fait pas trop BD :-(

http://livre.fnac.com/a3613832/Dennis-Calero-Cow-boys-et-envahisseurs

Bon c'est comme beaucoup d'adaptation en même temps.

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2011 à 17:14:56

Cowboys et envahisseurs, c'est le genre de film que tous les gamins ont rêvé étant petit, en jouant avec des jouets en plastique. En même temps ce genre de cross over délirant, sur le papier ça a quelque chose de jouissif et de délirant. Après on voit que c'est Favreau à la réalisation, là on peut commencer à avoir peur. Il n'a clairement pas le potentiel pour assurer la mise en scène d'une oeuvre potentiellement aussi jouissive. Il aurait fallu quelqu'un comme Raimi (mais bon le pauvre ne peut pas être partout). Parce que si le premier Iron Man était sympathoche c'était plus grâce au personnage de Tony Stark que grâce à la mise en scène ou même au scénario. Ensuite le second à part une scène de procès, qui fait ressortir la mégalomanie délirante de Stark c'était à jeter, la faute à des scènes d'action débiles, sans imagination.
Donc la grande question était, Favreau étant un mec qui veut bien faire, va t'il réussir à insuffler du charme à son film en débit de ses défauts ?
Au début on pourrait penser que oui, Craig ultra charismatique, amnésique, badass, ancien desperado débarque en ville avec un bracelet énigmatique autour du bras.
Putain le rêve quoi. Je veux dire on peut s'attendre à un film jouissif au possible, une sorte de Duke Nukem au temps des cow boy.
Alors après on voit le casting défiler, Paul Dano, Sam Rockwell, Ford… Des gens biens, sauf que Ford ne sait plus jouer depuis bien longtemps, et Dano et Rockwell sont réduit à des seconds rôles de merde, de sous tapettes, ultra chiantes au destin éminemment prévisible.
Parce que attention il ne faut pas s'attendre à une seule fois surpris durant ce film.
Donc le début du film est sympatoche, puis s'en suit des incohérences à n'en plus finir, des deus ex machina qui donnent envie de pisser sur le film tellement ils sont improbables et d'une connerie sans nom (et prévisible). En fait si un moment on ne sait pas comment ça va se finir : deus ex machina. Bravo, on se croirait presque dans Harry Potter tellement c'est pathétique.
Ensuite la mise en scène livre très vite ses limites, si le premier quart d'heure est bien foutu le reste est vraiment à la ramasse, et ça n'arrive pas à combler une écriture poussive, des personnages creux, des complexes pères/fils à la mord moi le noeud. Ridicule à souhait. Et c'est cousu de fil blanc, et pas fun pour un sous.
Honnêtement il n'y a pas grand chose à sauver de la débâcle.
Le film n'assume pas son statu de grand n'importe quoi attendu, et le côté dramatique est juste hilarant, on ne peut rien faire pour lui en somme. En plus on se tape la petite musique triste et blablabla la morale de merde…

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2011 à 17:17:12

Et ceci sans parler de toute la niaiserie qui entoure le personnage de Craig. Et les flash back qui ont une photo tellement dégueulasse qu'on se croirait dans un téléfilm de merde made in TF1.

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
26 août 2011 à 17:18:04

Let's get it started ! :fete:

:hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 août 2011 à 17:20:50

Je l'ai pas encore vu mais je suis sur que ce film est le renouveau du film de Western :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2011 à 17:22:15

Oui sans nul doute. Un chef d'oeuvre atemporel ! Leone ne peut que bien se tenir.

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 août 2011 à 17:23:53

Les critiques sont unanimes sur ce film :cool:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 août 2011 à 23:16:23

Franchement je viens de le voir et l'aspect westen du film est vraiment bon :ok: Laspect science fiction quant à lui et bourrés de clichés en tout genre (les aliens envahisseusr pas beaux et méchants, l'alien pacifiste qui vient sauver le monde, etc...) mais ça passe quand même :oui
Sinon ce film ma fait penser à plein notamment Red Dead Redemption, mai aussi AliensvsPredator ou encore la saga Gears of War, notamment pour les effets spéciaux et certaines scènes du film !

ninouh
ninouh
Niveau 35
26 août 2011 à 23:36:35

resolution => Bien le copié/collé d'un avis allociné ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
26 août 2011 à 23:37:20

Qui est le sien :ok:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2011 à 23:37:23

C'est son compte sur allociné, on lui dit souvent.

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2011 à 23:37:55

Le gros Lolo m'a devancé :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
26 août 2011 à 23:38:23

Et ouais ma grosse, trop rapide pour ton gros cul :hap:

loris78
loris78