CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboys and aliens. Welcome to portnawak

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:24:09

il a vieillit quoi ! :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:43:06

Bah je trouve qu'il joue de moins en moins bien ...

spielrock
spielrock
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:36:38

Pourquoi pas :)

Tu peux pas test :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:39:30

ça peut vraiment être pas mal , faut voir , mais l'idée de mélanger cowboy et alien est vraiment bonne ,je trouve :) et j'espère voir un bon Harrison Ford :D

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
29 novembre 2010 à 19:10:43

Mon avis J'ai envie de le voir, la bande annonce me plait bien, je trouve étrange se mélange Western et sciences-fictions. Cela me fait penser à la Guerre des mondes allez savoir pourquoi . L'espèce de musique dans la bande-annonce me fait penser à celle qu'à utilisé Hans Zimmer dans Inceptions.
Daniel Craig, je l'ai déjà vu dans les insurgés et dans les nouveaux 007 et je l'ai trouvé bon (même si en 007, il vaut pas Pierce Brosnan mais il prends au moins des coups, il est plus bourrin,...) et Harrison Ford, je trouvais qu'il se faisait rare sur le grand écran et ces derniers films ne valait pas vraiment le coup (Mesures exceptionnelles pas encore vu mais il m'interresse en lisant la synopsis) surtout le voir dans un Indiana Jones 4 qui était selon moi une horreur.

Moi je dis, que c'est un film à surveiller !

loris78
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:11:32

pareil que sasuke ! :hap:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
29 novembre 2010 à 23:56:16

il vaut pas Pierce Brosnan ?????????

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:35:52

Renommé "Cowboys et envahisseurs" en France, mais pouuuuurquoiii? :snif2:

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 02:43:41

Mais parcceee queee !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:59:29

Une nouvelle affiche pour Cowboys and Aliens:

http://www.filmsactu.com/news-cinema-une-nouvelle-affiche-pour-cowboys-and-aliens-12453.htm

loris78
loris78
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:08:33

Le titre est horrible, et l'affiche aussi, on dirait une affiche pour un de ces films de super heros debiles comme l'apprenti sorcier ou percy jackson ... :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:16:51

Je trouve ça correct, ce qui me fait peur c'est Jon Favreau s'il fait pas d'efforts.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:53:58

J'ai vu la bande-annonce, et aucune trace des Indiens. Ca a l'air d'être un film moins drôle que ce qu'il paraît :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 décembre 2010 à 11:24:54

whouah c'est quoi ce titre français pourris :ouch:

Cowboys et envahisseurs, on dirait le titre québécois..

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
20 janvier 2011 à 19:40:07

Nouvelle B-A !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Cowboys-et-envahisseurs-deuxieme-bande-annonce/(gid)/2492470

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 février 2011 à 19:45:13

yeaah: le tv spot du super bowl de cowboys and aliens:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2055:super-bowl-tv-spot-cowboys-and-aliens-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 février 2011 à 20:02:58

pareil,je trouve aussi que ce titre est d'une débilité sans nom

tous sa surement pour pas que le public français croyent qu'il y est un rapport avec la saga "alien" :hum:

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
06 février 2011 à 20:15:55

ON PEUX REFAIRE un Topic sur le film ?

C'est quoi se titre ridicule avec l'avis complètement immature de insight ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 février 2011 à 20:23:12

J'avoue que le titre... Si on doit en refaire un j'estime que c'est à Insight de le faire, faut lui demander.

DailyPlanet
DailyPlanet
Niveau 7
06 février 2011 à 20:30:22

Ba oui, faut le refaire..

Il commence vraiment à me souler lui avec ces avis directement en gros plans...

Un ban ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment