Mon avis J'ai envie de le voir, la bande annonce me plait bien, je trouve étrange se mélange Western et sciences-fictions. Cela me fait penser à la Guerre des mondes allez savoir pourquoi . L'espèce de musique dans la bande-annonce me fait penser à celle qu'à utilisé Hans Zimmer dans Inceptions.
Daniel Craig, je l'ai déjà vu dans les insurgés et dans les nouveaux 007 et je l'ai trouvé bon (même si en 007, il vaut pas Pierce Brosnan mais il prends au moins des coups, il est plus bourrin,...) et Harrison Ford, je trouvais qu'il se faisait rare sur le grand écran et ces derniers films ne valait pas vraiment le coup (Mesures exceptionnelles pas encore vu mais il m'interresse en lisant la synopsis) surtout le voir dans un Indiana Jones 4 qui était selon moi une horreur.
Moi je dis, que c'est un film à surveiller !