Décevant, pas mauvais, superbement animé, mais le scenario souffre de quelques défauts (notamment un petit manque de rythme, certains personnages anecdotiques et une impression de déjà vu concernant la fin). En reste un très bon anime comme on aimerai en voir plus souvent.