En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trilogie " A better tomorow"
lechow
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:15:26
bonsoir à tous! voilà j'espere que vous avez remarqué le superbe coffret collector de la trilogie "le syndicat du crime" sortie tout récemment sous la bienvillance d'HK video! tout cela pour dire que c'est l'une des meilleures trilogie qui existe ! le 1 a revolutionné le film d'action à tout jamais avec un chow yun fat qui meme si à la base est un perso secondaire vole completement la vedette à ti lung tellelement il crève l'écran ... Enfin bref pour 50 euros ... à bon entendeur
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:18:21
C'est là que je me dis qu'il faut que je bosse...pour me payer ce genre de choses
lechow
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:19:55
ah oui pour cette trilogie tu ne le regrettera pas
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:22:59
Bah il me semble que j'avais vu le premier a long time ago...sans être soufflé comme c'est habituellement le cas avec les polars HK(ouah ça rime!)
Mais si je bosse,promis je fais une razzia!
lechow
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:26:18
mes films cultes sont the killer, le syndicat 1 et 2, une balle dans a tete, à toute épreuves, full contact... et enfin the longest nite!! (que du HK d'antologie)
ilovemuesli
Niveau 10
16 juin 2008 à 04:43:50
J'arrive pas a trouver le 1 en dvd Meme pas sur eBay (sauf si je vais en Allemagne)...
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:46:03
Ah ouais?
Je suis allé à Géant Casino et même là-bas je l'ai vu(alors que y avait pas De l'autre côté^^)
lechow
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:30:00
il y en a de partout..........
ilovemuesli
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:56:10
Bah desole, je n'habite pas la France qui raffole de films asiatiques, et donc il est un peu plus difficile de trouver ds dvd