CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des bons teens-movies

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:22:43

Bonjour.

Je suis fan des teens-movies que sont american pie 1,2 et 3 (stifler est enorme) ou encore The girl next-door.

Je suis à la recherche de bons films / teens-movies dans le même genre avec le même type d'humour et non des trucs vraiment lourd comme les derniers scary moovie...

Si vous pouvez me conseiller, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:09:27

Les John Hughes, surtout Breakfast Club qui en plus d'être le meilleur teen-movie de tous les temps est aussi un chef d'oeuvre tout court...

En fait c'est surtout dans les années 80 et 90 (Pump Up The Volume...) que tu vas trouver des bons trucs, à l'époque ou Hollywood ne nous prenaient pas pour des cons.

scotch29
scotch29
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:20:34

- serial noceurs
- dodgeball, meme pas mal

doreamon37
doreamon37
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:56:15

sex academy dans le style american pie,
supergrave dans un style un peu différent.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:04:59

Ok merci pour vos films. Les john Hugues oue pas mal j'a ideja vu les mamans j'ai raté l'avion... ou encore une creature de reve.

Si vous avez d'autres teens-movies vraiment dans le style american pie dites le moi. En fait c'est surtout Stifler qui ma fait adorer cette serie : il joue vraiment bien son rôle et tout l'humour de la série viens de lui surtout dans le 3eme opus

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
14 juin 2008 à 20:23:29

Tu as pensé as regardé les American Pie 4,5 et 6 ? Ils sont très bien aussi.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:40:23

Las Vegas 21 sortis très récemment est excellent :ok:

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:41:20

C'est pas le comble de la débilité comme dans AP1-2-3-4 ....

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:14:42

Admis à tous prix (Accepted) est vraiment cool

JP15
JP15
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:19:16

10 Bonnes raisons de te larguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 08:22:46

La plupart des comédies du Frat-pack, surtout lorsque c'est Stiller ou Mckay qui dirige.

asnlman
asnlman
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:16:01

Oui, les films de John Hugues sont très très bons (excellent "Breakfast Club", mais j'aime beaucoup "La folle journée de Ferris Bueller" aussi). Et puis quelques autres comme "Pump up the volume !".

Sinon, une série récente qui n'a duré qu'une saison, créée par Judd Apatow (le type qui a écrit "Supergrave" - très bon teen movie d'ailleurs) : "Freaks and Geeks".
C'est drôle et très teen movie mais ça reste aussi beaucoup plus fin et mieux écrit qu'American Pie, donc je ne sais pas si ça te plaira.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:11:54

Merci pour tous vos avis, sa va beaucoup m'occuper ^^

dexavoodles41 :d) c'est quoi La plupart des comédies du Frat-pack ? j'ai pas trouvé sur allociné...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:12:27

Tu tapes Ferrell,Stiller,Owen Wilson par exemple.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:14:59

Ha oui merci mais bon on s'eloigne beaucoup des teens-movies la...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:15:39

En effet,c'est plus fin et intelligent que ça :-)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:53:51

Oui enfin j'aime les comédies, la science-fictions, le drame et les trihllers mais ces derniers jours je suis en mode teen-movie, même si il y'a de l'humour "moins intelligent" sa me détend le soir en semaine après le travail car je suis dans un studio et j'ai que sa à faire que de me matter un film le soir.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:49:06

Ce que j'aime bien dans american pie c'est que tout le long t'a envie de mettre de grosse tarte dans leur geule :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 12:23:00

Oui mais les teen-movies aujourd'hui sont souvent des films tout pourris qui prennent leur public pour des buses et qui ont comme définition de l'humour des blagues grasse, souvent peu travaillées qui tournent autour du slibar, sans aucun point de vue de mise en scène.
Je dis bien la plupart, y'a quand même quelques perles parmis les bouses (Supergrave)

Alors que la plupart des comédies du frat pack sont réellement travaillées, mise en scènes, intelligentes (dans le sens on ne te prend pas pour un con, c'est pas des films métaphysiques non plus hein :p), rythmées et les blagues, bien qu'incroyablements débiles et qui ne manquent pas d'allusions à bite, cul, poil sont bien trouvées, originales et vraiment hilarantes.

Matte toi Tenacious D in: The pick of Destiny, Dodgeball, Zoolander, 40 ans Toujours Puceau, Ricky Bobby Roi du Circuit, Présentateur Vedette, Old School (même si il faut le trouver celui la...), Starsky et Hutch.
Et bientot TRopi Thunder et Stepbrothers.

Tu verras, sa vaut mille American Pie...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:57:34

Je déteste les teen-movie. Je les trouve idiot et sans interêt, juste bon à être vendu à une bande de boutoneux malodorants (mon dieu, on a regardé The girl next door en classe l'autre jour :malade: ). Je ne peux t'en conseiller qu'un seul, l'inénarable Wayne's World !

Wayne's World Wayne's World Méga Teuf !

C'est l'heure de Bohémian Rapsody !

Et quand tu connaitra tout les gags par coeur (pas de Stairway ????), tu pourras passer à Wayne's World 2 !

:noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment