Leon Nemesis JR----C Clair,a donf' que ca ramene des racailles!
J'ai été le voir ce soir,et il n'y avait a 90% que des petits trous du cul qui parlaient tt fort pendant la sceances ou qui jouaient avec leurs portables...
Enfin bref...
Pr ma part je dirai Bof bof ce film!
Il ne vaut que pr les scenes de bastons bien rythmées (d'ailleurs SI vous avez vu des extraits de baston sur le net que j'ai vu sur ttleciné.com....vous avez presque vu toutes les scenes de castagne!
Ya beaucoup de papotes qui au final (la fin du film est d'un ridicule...) ne sert a rien a part entendre du "Wesh Wesh" ou "Tuer les tous " ou "Jv te peter la gueule" (genre aimé par Luc Besson himself? lol) ...
Donc pr moi,film très moyen,qui est bon pr les 2 acteurs principaux "charismatiques" et leur "exploits" dans les scenes de bastons/cascades (c des Yamakasis en vrai les 2 il me semble)!
Sinon Scenario Nul,ridicule,abusé,abracadabrant et convenu qui ne sert a rien au final qu'empiler les scenes de baston qui débouchent sur des conneries...
(parfois le scenario met 5 min a décrire une action impossiblea réaliser en vrai en si peu de temps)
Note: 2/5
+:Scenes de bastons/cascades
-:Scenario ridicule,abusé et abusé