CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power play par P.T Anderson ?

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:15:02

Souvent décrit comme un héritier de Martin Scorsese, Paul Thomas Anderson pourrait confirmer cette filiation en réalisant prochainement un film situé dans l'univers des casinos. Il s'intéresse de très près à l'adaptation de Power play, court roman de Peter Bart dans lequel un homme se trouve pris au coeur d'une bataille entre des propriétaires de casinos de Las Vegas. Ce projet fut longtemps évoqué il y a une dizaine d'années comme étant le film que réaliserait Anderson après Boogie nights. À l'époque, le nom de Jack Nicholson était régulièrement avancé concernant le rôle principal. Il est encore trop tôt pour savoir si la participation de l'acteur est encore d'actualité.

Source:
http://www.ecranlarge.com/article-details-9027.php

Miam :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:12:18

Vivement que ça se fasse.

Si Nicholson accepte, ce serait certainement une belle collaboration.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:49:52

D'après le magazine gratuit qui se trouve dans les UGC Nicholson aurait accepté le rôle principal, un gérant de casino.

Miam :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:08

Double miam pour moi :coeur:

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:16

J'ai vu ça aussi, enfin ils ont pas dit qu'il avait accepté mais juste qu'il jouerait dedans, peut-être cela provient des anciennes news, bref je suis pas très confiant là-dessus (de plus si cela avait été le cas on aurait eu des échos sur la toile !)

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:53:45

Triple miam leprodiss sachant que j'ai fais un miam, le doc aussi et toi tu en fait un en troisième :( Suit la chaîne !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:54:50

Bah il a pas fait de double miam lui :snif:

Le pouvoir de kicker,n'oublie pas!^^

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:04

Pas miam :(

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:56

Merde efface moi ces messages tout moche (bref ceux après ton double miam), je gâche (enfin on gâche) un topic de film de PTA bon sang !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:57:51

Miam miam miam miam miam.

Oui j'efface après-demain :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:46:02

"Souvent décrit comme un héritier de Martin Scorsese"

Je me suis arrêté là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:46:25

T'aurais dû continuer :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:47:14

J'aurai pu oui, j'aurai pu ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:49:10

Conditionnel pinaise :sournois:

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:50:07

Je change mon smiley en :snif2:

Mieux.

insight
insight
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:35:39

"Souvent décrit comme un héritier de Martin Scorsese"
Dire que c'est son héritier est exagéré mais on peut reconnaître un Scorsese touch dans sa réalisation (en effet elle s'approche de celle de Scorsese dans Casino).

insight
insight
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:41:26

Ca se remarque surtout dans Boogie Nights en fait...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:42:32

Ben je l'ai pas vu mais c'est pas dans Magnolia et There Will Be Blood que j'ai trouvé que c'était du Scorsese. T'façon Scorsese is Scorsese donc personne ne lui ressemble ...

insight
insight
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:47:04

Dans There Will be blood nan, après on peut faire des rapprochements entre les plans "360°" de Casino et de Magnolia mais à part ça c'est sûr que les deux cinéastes sont à dissocier...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:46:10

les 5 premiers films de anderson sont 100 x meilleur que les 5premier de scorcese :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment