Normal
Je deteste les films d'emotion sans aucune sincerité, j'ai l'impression que le realisateur a fait expres de fair un film si mievre que cela en devient a vomir
il a du se dire << on va mettre un gosse mignon, une mere triste et des jolie musique et tout le monde va dire que c'est magnifique >>
je trouve que rien qu'avec la BA on fait limite une indigestion de guimauve, sauf que la on voit direct que c'est fait expres pour et on perd donc toutes la magie
dans un style different, cela me rappelle << Simple Jack >> dans tonnerre sous les tropiques, un film guimauve et mievre qui est un vrai navet