CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magique

microman
microman
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:38:45

Voilà la bande annonce du prochain film de Philippe Muyl avec Cali et Marie Gillain:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818276&cfilm=111286.html
Qu'est ce que vous en pensez ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:08:07

Gros navet à ce que disent les critiques et les premiers avis...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:28:16

Normal

Je deteste les films d'emotion sans aucune sincerité, j'ai l'impression que le realisateur a fait expres de fair un film si mievre que cela en devient a vomir

il a du se dire << on va mettre un gosse mignon, une mere triste et des jolie musique et tout le monde va dire que c'est magnifique >>

je trouve que rien qu'avec la BA on fait limite une indigestion de guimauve, sauf que la on voit direct que c'est fait expres pour et on perd donc toutes la magie

dans un style different, cela me rappelle << Simple Jack >> dans tonnerre sous les tropiques, un film guimauve et mievre qui est un vrai navet

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:40:52

C'est de la merde.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:29:41

Ah-Okay :d) Tu l'as vu ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:32:08

J'ai vu la BA,c'est assez désespérant quand même...je parle évidemment du ton et de Cali par exemple(j'aime ses chansons,mais là il sait clairement pas jouer)

On peut faire des films pour enfants(ou "ceux qui sont restés de grands enfants",hum)sans que ça ait l'air aussi pourri non?Pour preuve,"Le Papillon",précédent film de Muyl était sympathique.

JBide
JBide
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:43:42

Cali :rire: Quel pauvre type :honte:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:48:36

Non je ne l'ai pas vu. Mais j'ai un don pour les films français :rire:

Cali :rire: :rire: :rire:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:56:30

Cali acteur :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:02:07

Oui mais Cali chanteur= :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:56:57

Cali = :rire:
Cali chanteur = :rire:
Cali acteur = :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:04:36

:-) Il ne serait pas un poil moqueur, ce garçon?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:14:40

Cali ou moi ? :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:20:17

Cali je l'ai vu une fois sur le plateau de ruquier.

J'avais honte pour lui.

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:34:09

Cali est une bête de scène, mais je comprends qu'on puisse y être allergique.

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:45:44

Cali = :caca:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:48:37

(C'est pas ici le topic des critiques à deux balles :ok: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:20:23

Cali j'aime pas du tout ses chansons, à part une ou deux... Et à la vu de la bande annonce, l'estime que j'ai pour lui est loin d'augmenter... =S

(Salut dom :noel: )

dom370
dom370
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:30:29

Ah salut, toi! :-)
Ben écoute, chacun ses goûts, je comprends...

Manitou1]
Manitou1]
Niveau 8
29 octobre 2008 à 17:43:51

Ce bide est magique :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment