Mais trop mauvais par rapport au bouqin apparement
Sinon comme film francais je te conseille :
Mensonges et trahisons et plus si affinité, avec Edouard Baer
trop trop drôle, un de mes films favoris niveau humour car c'est pas un film marrant/bidon, il a vraiment un style sympa 