Astérix
la bonne blague… Uderzo
vu ce qu'il a fait sur le dernier astérix… et même l'avant dernier ça ressemble plus a rien du tout…
enfin bon c'est pas le sujet…
j'espère vraiment un bon film… j'ai lu la BD (même si j'ai un doute sur quel blake et mortimer j'ai lu et pas lu et lesquels j'ai juste vu le dessin animé)
si ça marche on pourra espérer le secret de l'espadon ou bien le mystère de la grande pyramide