CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Marque Jaune (Blake et Mortimer)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
08 juin 2008 à 01:07:35

Après Tintin, c'est au tour du projet d'adaptation de la BD Blake et Mortimer d'être annoncé. Elle sera entre les mains du réalisateur espagnol Alex de la Iglesia (Le crime farpait, 800 Balles, Crimes à Oxford ).

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:43:41

Avec Kenneth Branagh et David Thewlis.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:49:49

Que du bon !

psycow
psycow
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:49:53

le blog d'alex de la iglesia
http://blasfemandoenelvrtrticedeluniverso.blogspot.com/

psycow
psycow
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:11:41

Bon, en mm tps, il est vrai que le blog est ancien...
Petite info datant là d'un interview de janvier pour l'édition espagnole de 20 minutes.

http://www.20minutos.es/noticia/442517/0/alex/iglesia/goya/
Grosso modo, il y dit notamment qu'il ne souhaite pas que le film ressemble à une BD.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
30 mars 2009 à 22:27:42

c'est bien qu'ils adaptent black et mortimer,ce sont de supers sujet de science fiction(le secret de l'espadon entre autres)mais encore faut il une bonne adaptation

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2009 à 22:33:58

ça peut être très sympa surtout quand on connais la qualité de la BD, j'espère juste qu'elle sera pas édulcoré

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:27:09

Ouf! Ils attaquent du lourd ! Et ils ont pas interet a foirer ce film :-((

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2009 à 09:50:01

La BD est sympa (j'ai lu tous ceux d'Edgar Jacobs qui sont les seuls de qualité) mais je vois pas trop comment l'adapter sans faire un truc un peu ringard

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:27:40
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 31 mars 2009 à 09:50:01 Avertir un modérateur
  3. La BD est sympa (j'ai lu tous ceux d'Edgar Jacobs qui sont les seuls de qualité)

"L'affaire Francis Blake" de Van Hamme, est très bon lui aussi. :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:09:49

Peut être, mais j'ai abandonné l'idée de lire des BD de types qui ont repris le truc (après avoir essayé Astérix et Lucky Luke post Goscinny...)

resolution
resolution
Niveau 32
31 mars 2009 à 17:09:49

Astérix :rire: la bonne blague… Uderzo :malade: vu ce qu'il a fait sur le dernier astérix… et même l'avant dernier ça ressemble plus a rien du tout…

enfin bon c'est pas le sujet…

j'espère vraiment un bon film… j'ai lu la BD (même si j'ai un doute sur quel blake et mortimer j'ai lu et pas lu et lesquels j'ai juste vu le dessin animé)
si ça marche on pourra espérer le secret de l'espadon ou bien le mystère de la grande pyramide

kerosene
kerosene
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:27:12

J'en ait lu quelque uns, dont La Marque Jaune. Bon à l'âge que j'avais je trouvait ça un peu compliqué et long à lire, mais maintenant que j'y repense c'est vrai qu'il y avais de quoi faire et ça m'intéresse.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 mars 2009 à 20:42:29

Ca fait perpète que je ne les ai plus lus tiens.

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
31 mars 2009 à 21:00:10

Intéressant ça, ça donne envie de s'y replonger !

Comme pour Tintin tiens ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:08:59

J'espère qu'on aura le droit à des "Hello Philip" à tout va. :cool:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 avril 2009 à 14:01:15

"Well, just wait and see my dear Francis" :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 avril 2009 à 09:04:36

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=6935

WOOOOOH!!! :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 09:13:38

vu aucun film du réal, même si crime farpait ça me donne envie…
par contre les deux acteurs :hum:
tout ça pour surfer sur une mode

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:22:01

Kiefer?! :malade:

Ca commence mal :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment