Bruce Willis, la vedette de la saga "Die Hard", est en négociations pour jouer dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Kane & Lynch".
Les studios Lionsgate vont prochainement porter sur grand écran une nouvelle adaptation de jeu vidéo, en l'occurence le hit Kane & Lynch. Bruce Willis est actuellement en pourparlers pour jouer dans ce Kane & Lynch où il interpréterait l'un des deux rôles titres. Il se glisserait sous les traits d'Adam "Kane" Marcus, un mercenaire qui devra faire équipe avec un tueur schizophrène, James Lynch, afin de retrouver une puce électronique. Derrière la caméra, Simon Crane fera ses grands débuts après avoir été réalisateur de seconde équipe sur des longs métrages comme X-Men l'affrontement final, Mr. & Mrs. Smith, Stardust, le mystère de l'étoile, Terminator 3 : le soulèvement des machines, Troie ou encore l'imminent Hancock. Après le tournage du futuriste The Surrogates, sur lequel Simon Crane est par ailleurs responsable des cascades, Bruce Willis devrait donc s'attaquer à l'adaptation du jeu vidéo d'Eidos Interactive. La production annonce que les recherches pour l'interprète de Lynch (aucun lien avec David) sont lancées et que le tournage devrait commencer avant la fin de l'année.
Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18423243.html
Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Simon Crane
Avec : Bruce Willis
Film américain.
Genre : Action, Thriller
Année de production : 2008
Synopsis : Adam "Kane" Marcus, un mercenaire, doit faire équipe avec un tueur schyzophrénique, James Lynch, afin de retrouver une puce électronique.
Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137074.html
Casting complet : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=137074.html
Juste un smiley :
S'too 