J'ai eu la chance de voir le film au marché du film a cannes.
C'est une vraie reussite. J'avais adoré this is england, alors j'attendais celui la au quart de tour. Le sujet est totalement différent et le film n'a pas vraiment d'ambitions politiques. Mais c'est une vraie belle histoire d'amitié entre deux jeunes garçons qui essayent de rendre leur quotidien moins morose. C'est bien écrit, drole, intelligent, beau travail de cadre. Le petit Turgoose est toujours excellent.
J'espere que le film sortira vite en france ! Meme si je crain que le succes ne soit pas au rendez vous...