Je parle de conversion de jeux vidéos vers le grand écran... Il est bien évident que l'on ne peut pas atteindre la qualité d'un Spielberg par exemple!
Hormis le "Silent Hill" de Ganz, on ne peut pas regarder les films comme des fjilms "normaux".
Il reste que ces adaptations sont "regardables".
A voir:
- Silent Hill
- Mario Bros
- Street figthers (avec Van Damme!)
- Le premier "Mortal Kombat"
- Les deux Tomb Raider
- Wing Commander
- Le premier "Resident Evil"
- Doom
A éviter à tout prix:
- le second Mortal Kombat
- Le second resident Evil
- Les deux House of the dead
- Alone in the dark
Ceux que j'ai pas vu:
- le 3 eme Resident Evil
- Hitman
- Postal
- Alone in the dark