CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skate Or Die

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:00:19

"Bon je vois déjà les réponses du genre "Ouais il à l'air pourri ce film, il se passe rien d'autre que des poursuites en skate !"

:d) Le problème, c'est pas qu'il ne se passe rien d'autre que des poursuites en skate mais plutôt que dans les poursuites en skate il ne se passe rien.
Sérieux ça à l'air mou, limite anti-spectaculaire, du sous-Europa quoi, puis je suis pas sûr que le skate soit un sport très cinégénique.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:12:39

J'entends bien !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:17:08

je n'ai jamais remis en doute tes capacités auditives :noel:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:14:43

Je l'ai vu et c'est ... une très belle daube, nan franchement je ne saurais même plus me rappeler si un film m'a déjà autant ennuyé ! Aucun scénario, bref vous aviez vu juste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2009 à 19:32:14

Je remontes pour vous prévenir. J'ai fait l'erreur de ne pas lire la critique avant de regarder ce film, ne faites pas comme moi.

Pour vous dire, je suis assez bon public en général, mais ce film est la pire daube que j'ai jamais vu.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:39:00

Il passait hier à la télé alors je l'ai regardé, comme ça, avec un pote avec l'idée de se marrer un peu.

Bon ça se résume bien à une poursuite molle et sans intérêt entre deux kikoo-skateurs-fumette et des méchants pas beaux flics ripoux qui tirent dans la rue en plein Paris et en plein jours sans problème et qui sont pas foutus de les rattraper en voiture.

A la limite ça pourrait juste être une nullité qui mérite même pas qu'on en parle, mais ce film il est pas seulement nul, il est aussi prétentieux. En plus de ses ralentis toute les deux minutes sur des trucs minables (woah ils ont décollés d'au moins un mètre!) le réal, qui y crois à fond, film ça 100% sérieusement, avec des effets de style complètement pourrave genre "un regard en fondu sur un plan de la ville la nuit", ou encore quand il case des passages en noir et blanc dans ses scènes illisibles... summum : une alternance de plans d'une scène de cul dans une des poursuites! :ouch:

Evidemment la musique fait tout pour ratisser large dans le genre "musique de jeunes", et est en permanence a côté de la plaque. Ensuite il y a Passi, qui perd la crédibilité qu'il a jamais eu en jouant là-dedans, et ayant même fait une chanson pour le film. :rire:

Moment collector : un plan sur une photo de Sarkozy dans le bureau du méchant commissaire qui couvre les méchants flics, puis dans la scène d'après un de ces méchants flics qui tabasse un type arrêté (qui est noir). Skate or Die, un film engagé. :ok

Sinon y a une scène ou une des deux kikoos qui aident les skatos (Virginie Bordes?) montre ses nichons. Surement le meilleur plan du film. :hap:

Voilà. J'arrive pas à croire que j'ai écrit un pavé sur ce truc... :noel:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:45:55

elle est bien la scéne de cul :question: :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:51:41

Non on vois rien. :hap:

blazcowicz