CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(rech) films avec maisons "bizarres"

bosshunt
bosshunt
Niveau 6
05 juin 2008 à 10:54:45

salut!

vous connaissez des films avec des "maisons bizarres" genre:
L'orphelinat
Amityville
Shining ?

merci d'avance car j'aime bien ce genre de films :merci:

psycow
psycow
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:09:56

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=maison+hant%E9e.html

Ça devrait donner un aperçu... Perso j'ai une préférence pour The Haunting de Robert Wise

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:59:55

Unhinged ?

ixion75
ixion75
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:21:54

La maison près du cimetierre .

http://www.horreur.net/film-3-Maison-pres-du-cimetiere-La-1981.html

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:22:46

Mortuary :noel:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:04:09

Hantise.

J'ai acheté le DVD rien que pour la maison. ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:45:53

Evil Dead 1 et 2

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juin 2008 à 14:53:58

Je ne retrouve pas le nom du film où il y avait une sorte de "double-mur" derrière lequel les enfants se cachaient...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:30:46

La maison du diable de Wise en effet,vu un extrait en cours,ça m'a fait super flipper¨^

drallil
drallil
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:48

Y'a une maison assez bizarre dans War Zone (de Tim Roth) où la plupart des personnages rentrent par derrière (un peu comme le père dans sa fille).

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:55:16

Je me souviens d'un téléfilm qui est passé un samedi soir sur TF1 il y a au moins 10-12 ans, c'était Richard Dean Anderson (le héros de Mac Guyver :noel: ) qui était un méchant, en fait il espionnait une nana dans son appartement, en se déplacement dans les contreforts des murs, une sorte de double-mur dans lesquels il se cachait et un jour la nana a percé le mur et est tombée sur ce "tunnel" et a découvert le pot-aux-roses lol.

Mais le titre m'échappe completement... :-(

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
05 juin 2008 à 20:59:40

tofraziel :
ce film doit être "le sous-sol de la peur" de Wes Craven

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:40:31

Hantise, Amytiville je connais que ça et peux etre la 2eme maison sur la gauche ou un truck dans le genre , et la maison pres du cimetiere

marty59
marty59
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:49:38

13 fantômes

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juin 2008 à 07:27:38
  1. neokobaya Voir le profil de neokobaya
  2. Posté le 05 juin 2008 à 20:59:40 Avertir un modérateur
  3. tofraziel :

ce film doit être "le sous-sol de la peur" de Wes Craven

Ce titre me dit quelque chose en effet ! :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:00:32

C'est marrant, c'est, à peu de choses près, le scénario d'un épisode de McGyver, justement (avec Teri Hatcher).

Muyart2Vouglans
Muyart2Vouglans
Niveau 5
06 juin 2008 à 11:11:33

"La maison de l'horreur" gros navet mais à l'époque c'était le tout 1er dvd que je passais en divix (séquence nostalgie :snif: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment