CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:15:28

Film qui m'intéresse, mais je suis supris. Je m'attendais à un film plus "sérieux", sombre et gore, pas à une comédie.

Mais j'irai le voir

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 16:19:40

Ouais enfin il faut voir dans quel contexte Carte a dit ça.

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:28:45

RobSnake :d) Il n'y a rien qui plait à tout le monde. Et puis, le coté Gothique du film n'a pas l'air extrêmement marqué contrairement à l'étrange noël de Mr.Jack (Burton en est le producteur, directeur artistique et auteur original), qui pourtant été un franc succès. Ou encore Sleepy Hollow, pour le coté sombre, qui est lui aussi une réussite au box-office. Donc non, tes arguments ne tiennent pas la route.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 16:50:17

C'est sur et je ne met pas en doute le faite que Dark Shadows peut être une réussite au box office comme Sleepy Hollow, d'ailleur un film qui touche un public particulier ne veut pas dire échec au box office.

Mais je ne sais pas, je dois surement me tromper, mais perso je trouve pas qu'on peu classifier sa comme un film qui touchera un grand public, enfin bref.

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 16:53:43

Non mais alors tout touche un public particulier, Clash of the titan c'est les jeunes hommes, Twilight c'est les jeunes filles etc.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 17:35:21

Twilight, beaucoup de mec aime malgré tout, après oui en général c'est les jeunes filles qui vont aimer, mais sa touche aussi des filles qui on plus de 20 ans.
Il y a aussi les parent qui peuvent accompagner leur enfants etc.

Au final c'est un public large, perso je voit mal plein de gosse accompagner de leur parent allez voir Dark Shadows, les jeune de 10/16 ans ne vont pas tous ce précipiter pour allez le voir, que ce soit garçon ou fille, sauf ceux qui aime justement cet univers (public particulier).

Pour les plus de 20 ans 30, etc, la pour le coté 70, sa attirera plus de monde, ainsi que les fans de Burton, et ceux qui aime l'humour que propose le film.

Clash of The titans, je suis quasiment sur que les garçons ou filles adolescent vont ce dire pour la plupart: "sa a l'air cool, on go ce faire un ciné ce soir" pour Dark Shadows ils vont dire quoi en général ? ...."mouais sa a l'air space quand meme je ne sais pas trop", pour les adultes en général aussi, sa va être ce genre de chose, et attention, je dit en général, car pour chaque tranche d'âge sa intéressera du monde évidement.

Voila ou je veut en venir tout simplement, Dark Shadows ne touchera pas un public large.

Pour moi (après je peut me tromper) un film un public large, qu'il soit bon ou non, sont par exemple les Die Hard, les Jurrasic Park, pas mal de film de super héros, les films divertissent pour la famille ou qui attire facilement n'importe quel tranche d'âge, des goût a la porter de la plupart des gens, perso je ne voit pas en quoi Dark Shadows sera dans cette catégorie.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
17 mars 2012 à 19:51:24

Je suis assez d'accord avec Rob Snake.

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 20:10:44

Non mais rares sont les films qui attirent toutes les tranches d'âges.

Et puis là il y a quand même Depp, ça sera vendu comme un film de Burton, il n'en faut pas plus pour attirer les gens.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 20:39:15

Oui c'est sur le fait qu'il y a Depp sa aide beaucoup.

Atomka
Atomka
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:46:00

Burton est juste l'un des cinéastes les plus connus sur notre bonne vieille sphère. cinématographique.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:09:36

Un trailer international pour Dark Shadows avec .. Alice Cooper ! Excellent petit caméo !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4083:un-trailer-international-pour-dark-shadows-avec--alice-cooper-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

Kingrabbit_----
Kingrabbit_----
Niveau 8
19 mars 2012 à 10:26:02

par contre ça commence à être sincèrement gonflant de voir depp grimé toujours de la même façon grotesque.
Burton tourne en boucle :(

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
19 mars 2012 à 21:56:31

C'est vrais que a par la coiffure, niveau maquillage ca ressemble beaucoup a Sweeney Todd.

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:03:23

Il fut un temps où j'attendais les films de Burton comme un enfant s'impatiente de la venue de Noël. Aujourd'hui, il ne m'inspire plus rien et l'annonce de son futur film me laisse de marbre. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'il peut offrir et son Cinéma m'est soudainement apparu comme hautement puéril. :(
Pourtant, Ed Wood, Big Fish ou les Batman me plaisent beaucoup, mais l'univers gothique auquel il s'accroche me rend malade. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 00:22:15

Dark Shadows a l'air + kitch que gothique

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:30:34

Dark Shadows a l'air quand même d'un gros délire, et j'ai l'impression que du coup son univers a un peu évolué.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:23:05

Puis même quand on parle de son univers j'ai l'impression que c'est toujours très réducteur, j'ai pas l'impression que Les Nocs Funèbres et Sweeney Todd par exemple (pour rester dans le récent) ont le même univers :(

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:16:00

9 NOUVEAUX POSTERS:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4094:9-nouveaux-posters-pour-dark-shadows-de-tim-burton-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:00:37

Dark Shadows: Nouvelles photos !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4123:-dark-shadows-nouvelles-photos-&catid=29:the-news&Itemid=41

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 12:42:20

Je viens de mater le trailer et l'idée m'a l'air sympa, en plus y'a du T. Rex (qu'on retrouvera sûrement pas dans la BO) :coeur:

Le dernier "film récent" de Burton que j'aie dû voir c'est Big Fish, les autres ne me tentent absolument pas. J'attends qu'il évolue un peu dans son registre, comme Cronenberg a pu le faire avec ses 3 derniers films par exemple !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment