CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:57:48

Ça a quand même l'air vachement mieux qu'Alice. Pour le côté comédie faut voir, c'est sûr que là avec la musique funky qui s'arrête chaque fois qu'il y a une vanne c'est spécial. J'attends d'entendre la musique d'Elfman :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
16 mars 2012 à 23:58:47

Je ne sais pas trop en fait, la BA ne me dit rien qui vaille et pourtant j'aime Burton (sauf Alice, bien entendu).

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
17 mars 2012 à 00:25:27

J'ai une bonne impression, je trouve que ça s'annonce très bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 00:55:09

Je m attendais pas du tout à ça! Ça sent un peu le truc à la Mars Attack, ça me fait plutot envie bien que j aurai préféré que ca soit dans un autre registre.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
17 mars 2012 à 07:34:56

Burton, toujours aussi navrant.
La même recette depuis plus de 20 ans et toujours des moutons pour crier au génie.
Une arnaque ce type.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mars 2012 à 07:59:57

Oui Burton est un peu une arnaque c'est vrai. Mais il propose un Cinéma différent, même s'il sait pas se renouveler.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 09:13:27

Absolument Lewul.

Perso je ne m'attendais pas a sa non plus bien sur, la BA ce concentre assez sur le coté année 70, mais le film aura sa part de sérieux et sombre, c'est sur et certain.

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 11:30:11

Je me demande bien comment tu peux en être sûr et certain...

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 11:41:29

Parce que c'est le cas pour le début de la BA, ensuite je pense pas que le film sera que humour sur humour, ce sera surement séparer par des moment plus sombre, sa ce voit que ce ne sera pas un film comique du début a la fin, malgré que 75% de la BA nous fait douter a ce sujet.

Donc oui de l'humour accompagné par moment d'un coté déjanté, mais encore une fois et je me répète, un coté sombre sera bien présent.

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 11:43:26

Ouais enfin je ne me fierai pas à ce genre de BA.

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:51:32

A mon avis, on risque de se retrouver avec un genre de Beetlejuice mais en beaucoup plus grand public.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 mars 2012 à 11:54:28

En beaucoup moins bon, surtout.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 12:17:59

"beaucoup plus grand public" j'en doute.

Déjà pour le coté sombre, tout le monde n'est pas fan, le coté années 70, tout les jeunes de 10/16 ans, tout le monde n'est pas fan non plus, je dirai meme loin de la.

De plus d'après une photo de tournage, il y aura surement du sang.

Donc film grand public, non.

resolution
resolution
Niveau 32
17 mars 2012 à 12:57:41

Ce n'est pas parce qu'il y a du sang que ce n'est pas grand public hein.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 13:02:19

Si il y avait que sa je suis d'accord, (et encore tout dépend du degrés de sang) , j'ai cité les plusieurs raisons, le tout fait que ce n'est pas un film pour grand public.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 13:05:36

Comme la plupart des films de Burton d'ailleur, on pas dire que ses films touche un publique bien large.

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:59:37

Burton est assez grand public. Ce n'est pas un défaut, hein, mais c'est comme ça. Et ça ne l'empêche pas de traité de thèmes qui lui sont cher, comme la différence, le rejet, qui marquent très fortement sa carrière. Et d'avoir un style à part (la plupart du temps).
Et en ne se basant que sur la bande-annonce, c'est très grand-public; la musique qui s'arrête avant une vanne, tout est très correcte, rien de bien particulier au fond.
Et un univers sombre (encore que ce n'est qu'au début) n'est en aucun cas un argument valable et le fait que ça se passe durant les 70's encore moins.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 14:59:24

Je sais que ce n'est pas un défaut, je ne dit pas le contraire et perso je trouve sa meme bien que Burton a un univers a lui qui ne plaît pas a tout le monde.

Et si, ce sont des bon argument, ce genre de film ne plaît pas a tout le monde et encore une fois je trouve sa bien, faire un film sombre, gothique, un coté année 70, un coté déjanté, ne peut pas plaire a tout le monde, c'est un public particulier qui ira le voir (il y en a beaucoup heureusement), les cinéphiles et viendra les curieux, pour le reste, il n'y a pas énormément de gens qui ira le voir.

Donc non je suis désolé, les films de Burton n'ont jamais touché un public large.

La oui peut être le coté "comique" attirera plus de monde que si c'était un film 100% sombre et gothique, donc je comprend quand on dit que sa peut toucher un public un peut plus grand, mais ce sera quand meme limité, et tant mieux.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:09:00

"Donc non je suis désolé, les films de Burton n'ont jamais touché un public large. "

Oui c'est vrai que les Batman, Charlie, Alice n'ont pas touché un public large. J'adore Burton mais ses films sont grand public. Il a fait pas mal de blockbusters (pas toujours bons hélas), maintenant c'est vrai qu'il s'est déjà planté, Ed Wood ou Sweeney Todd ont été des échecs il me semble, mais ça reste un gars fort connu, son nom seul suffit souvent à rameuter les foules.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
17 mars 2012 à 16:14:16

Oui c'est vrais, pour certain sa a toucher un public large, j'ai été trop vite dans mes analyses, mais bon, en général ses films touche quand meme un public particulier, que ce soit dans les films ou autre, le coté gothique ou déjanté sont des chose spéciaux, sa ne plaît pas a tout le monde.

Ed Wood ou Sweeney Todd comme tu les a cité, sont eu assez spécieux, perso je ne rappel plus n'ont plus si ils on été des échec, je ne crois pas et pour ma part je les est adoré.

Dark Shadows sera selon moi un peu comme sa, car c'est quand meme sa le sujet a la base, le nom Burton attirera beaucoup de monde, déjà rien que les fans, ensuite au vue de la BA, je ne sais pas si ce sera pareil.

Helena Bonham Carter avait dit dans une interview avec humour, que le film sera impossible a vendre, sa veut quand meme bien dire que le film ne vise pas un public bien large.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment