Il me gave Tim Burton depuis quelques films. Toujours les mêmes acteurs, toujours le même style, toujours pareil, il semble se reposer sur ses acquis, c'est très décevant (selon moi)
J'irais le voire, mais certainement pas avec le même enthousiasme qu'une Edward Scissorhand 