Je l'avais plutôt bien aimé au cinoche à l'époque, et là en revisionnage 10 ans plus tard, je l'ai encore plus aimé.
Le fait de savoir à l'avance qu'on a pas ici une "grande histoire" mais plutôt une ambiance particulière avec des personnages très excentriques, ça m'a permis de plus apprécier l'excellent travail je trouve sur les décors, et tout simplement mieux me marrer devant ce genre de conte décalé-humoristique, mais ô combien haut en noirceur/couleur.