Mon dieu, finalement j'ai été le voir en salle...
Burton continu sur sa lancée, après son Alice absolument dégueulasse, il nous pond un Dark Shadow à peine plus potable, principalement grâce au visuel qui contrairement à celui d'Alice n'est pas complètement raté.
Bref, c'était rempli de scènes qui ne servaient à rien, ça cabotinait pas mal, tout les personnages ou presque sont sous exploités, c'est cousu de fil blanc, la baston finale est ridicule...
C'était nul quoi. 