CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:06:52

Vous êtes sérieux les mecs là ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:17:20

J'ai bien aimé le film, il est plutôt agréable même si certain trucs ne sont pas assez développés (surtout pour le combat final).
En tout cas dans ce film les actrices sont toutes plus belles les unes que les autres, on sait plus ou donner de la tête :fou:

LaSexualiteDuPd
LaSexualiteDuPd
Niveau 5
09 juin 2012 à 03:23:30

Putain nul à chier ce film, Tim burton c'est plus ce que c'était.. :honte:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 juin 2012 à 09:39:11

Il s'est amélioré depuis "Alice au pays des merveilles" ^^

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
11 juin 2012 à 16:25:03

Hello, voici une critique du dernier Burton :)
http://www.clickandgeek.com/2012/05/15/critique-cine-dark-shadows/

resolution
resolution
Niveau 32
11 juin 2012 à 16:26:56

Comment dire pour être gentil, mais on s'en fout de ton blog avec tes critiques de 10 lignes, indignes de figurer ne serait-ce que sur Allociné. Et en plus tu n'as pas vraiment bon goût.

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
11 juin 2012 à 16:37:13

resolution -> :merci:

yuz
yuz
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:28:32

"Comment dire pour être gentil"

Pas comme ça. :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:32:52

C'est pas une critique vu qu'il dit rien dedans :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:37:38

Surtout dire "excellent film" et mettre 7,5... Il faudra que l'auteur de la critique revoit un peu la langue française je crois. :(

Ryuukuuu
Ryuukuuu
Niveau 7
12 juin 2012 à 09:27:55

FandePQ -> je vois pas le rapport, le film est très bon voir excellent mais n'est pas le chef d'oeuvre espéré c'est tout et 7,5/10 est une très bonne note...

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2012 à 10:31:37

C'est surtout une maxi daube hein.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:02:03

Il mérite absolument pas 7.5.
Je suis pas aussi catégorique que réso mais je lui mettrais un 4/10 :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:12:23

Non mais un film ne peut être excellent avec une telle note, enfin je comprends. Si 7,5 = excellent, 8 c'est quoi ? Et 9 ? Et 10 ? Tu fixes la barre pas très haute...

Enfin bon oui effectivement façon on n'est pas vraiment d'accord je pense sur le film.

sartorious
sartorious
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:15:27

7= très bon, 7,5= excellent, 8=formidable, 9=chef d'oeuvre, 10=film préféré. C'est concevable, comme barème :(

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2012 à 13:17:38

C'est le barème à mettre en cause. Il note comme il veut, mais sous ses aspects ultra sévère genre 7,5 excellent, ben en fait c'est du vent parce qu'il donne cette note à des navets.

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2012 à 13:17:50

c'est pas*

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:52:27

Mon dieu, finalement j'ai été le voir en salle...

Burton continu sur sa lancée, après son Alice absolument dégueulasse, il nous pond un Dark Shadow à peine plus potable, principalement grâce au visuel qui contrairement à celui d'Alice n'est pas complètement raté.

Bref, c'était rempli de scènes qui ne servaient à rien, ça cabotinait pas mal, tout les personnages ou presque sont sous exploités, c'est cousu de fil blanc, la baston finale est ridicule...

C'était nul quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 21:47:22

Je profites de cette discussion pour vous signaler que la cinémathèque française et daylimotion, ont mis en place un concours d'animation "hommage" à Tim Burton,il y a de très bonnes choses, il ne faut pas hésiter à se balader dans le site.
Petit coup de pub : je mets le lien vers ma vidéo :-)
http://www.dailymotion.com/contest/Timburton/videos#video=xr6enh
Un petit vote si vous aimez :-)))

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:49:11

Vu. Des petits passages marrantes c'est tout , le reste... y a pas de restes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment