Vu hier, je l'ai trouvé très sympa, divertissant surtout !
Pas le meilleur Burton mais sympa, faut prendre le film comme un gros délire et un hommage aux 1970'S que Burton adore !
Je pense que les gens qui n'ont pas accroché au film ne sont pas entrés dans le délire, c'est une petite comédie dramatique à prendre à la légère, c'est pas voué à devenir le film du siècle hein...
Burton filme toujours aussi bien ses acteurs fétiches et sait les mettre en scène, mention spéciale aux décors et costumes magnifiques, notamment Eva Green qui est juste magnifique ! 