CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2012 à 14:49:01

ça se discute les goûts. (et même les couleurs)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mai 2012 à 14:56:23

resolution : oui, ça se discute sans fin malheureusement :) , et souvent en tournant en rond

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:56:55

Je suis allé voir le film ce matin et j'ai bien apprécié. C'est beau. Depp est très bon.

La fin laisse à désirer et il y a 2-3 éléments qui semblent trouvés à la va-vite.

C'est quand même assez drôle.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:01:40

Je l'ai revu une seconde fois hier soir et c'est dingue comment les défauts du film sautent aux yeux:

- L'intro trop courte, c'est vraiment dommage. Il aurait dû faire la première moitié du film dans le passé et l'autre dans le présent, ça aurait eu beaucoup plus de gueule à mon avis.

- L'humour. Sérieux la première fois ça va, mais la seconde c'est très très lourd... Notamment le truc avec les "balloches" :sarcastic:

- Déjà noté la première fois, mais le loup-garou pour Moretz ça a été fait un peu à l'arrache. Ça tombe du ciel, c'est nul.

yuz
yuz
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:09:09

C'est quand même con de payer pour aller revoir un film qu'on a déjà pas aimé la première fois.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:33:56

J'ai la carte illimité. Et la première fois j'ai bien apprécié.

emmerald
emmerald
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:45:46

En bref, c'est un bon film. Pas excellent, mais il convient parfaitement pour faire office de divertissement.

Il y a aussi des personnages sous exploités. Par exemple le gosse dans la famille. Au début il nous est présenté comme étant super sombre et fou, mais par la suite on entend très peu parler de lui.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2012 à 15:48:20

IMDbis tu l'as vu en VF ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:06:48

Non VO les deux fois. :-)

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2012 à 16:11:20

Oké gro

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
20 mai 2012 à 20:01:20

Je l'ai vu au ciné vendredi aprèm et je suis agréablement surpris.
Après Alice et Sweeney Todd qui m'avait moins branché, je trouve que Burton revient un peu sur le devant avec ce film.
Le jeu d'acteur est bon (bien que je n'ai pas apprécié celui de la sorcière qui joue trop dans la facilité du rôle du méchant et qui fais un jeu trop cliché à mon gout)
Sinon l'humour est excellent... Les scènes ou Barnabas dort dans un endroit puis un autre puis un autre etc... Ou le truc des balloches avec tous un champs lexical qui porte à confusion et une chute avec un personnage bien beauf ; le passage ou le père s'en va ( :noel: ) bref un film drôle de Tim Burton un peu comme Mars Attack (en moins bien tout de même) mais un retour prometteur...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:15:17

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 20 mai 2012 à 16:11:20 Avertir un administrateur
Oké gro

Wesh ta vu

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:25:55

Notre critique :

http://www.clickandgeek.com/2012/05/15/critique-cine-dark-shadows/

Atomka
Atomka
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:27:38

C'est très très light comme critique tout de même.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:38:56

Elle n'est pas de moi

Atomka
Atomka
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:40:56

Et bien tu pourras dire à la personne qui l'a écrite qu'elle ferait bien de passer plus de 4 minutes à écrire une critique car là cela se rapproche plus d'un avis que tu pourrais émettre en sortie de salle.
Étude plus approfondie, lien avec le travail de Burton et pas seulement d'un point de vue esthétique. Il y a sûrement pas mal de chose à dire pour limiter cela en 5 lignes.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:50:05

J'ai vu le film, et je l'ai trouvé inachevé :(
Tous les gags auraient mérités à être développés parce que ça arrive comme ça et voila
Pareil pour certaines parties de l'histoire, on finit par se dire qu'on en a rien à foutre parce que ça avancera pas l'histoire

Dommage

citron_vert2
citron_vert2
Niveau 10
22 mai 2012 à 08:30:46

Il manque un truc quand même dans ce film. J'ai eu l'impression qu'ils avaient eu plein d'idées mais qu'ils ont dû tellement simplifier par après que il n'y a presque plus d'histoire et la fin va trop vite, toutes les révélations arrivent sans logique et continuité je trouve :(

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:29:09

Vu hier, je l'ai trouvé très sympa, divertissant surtout !

Pas le meilleur Burton mais sympa, faut prendre le film comme un gros délire et un hommage aux 1970'S que Burton adore !

Je pense que les gens qui n'ont pas accroché au film ne sont pas entrés dans le délire, c'est une petite comédie dramatique à prendre à la légère, c'est pas voué à devenir le film du siècle hein...

Burton filme toujours aussi bien ses acteurs fétiches et sait les mettre en scène, mention spéciale aux décors et costumes magnifiques, notamment Eva Green qui est juste magnifique ! :bave:

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
08 juin 2012 à 20:05:18

moi aussi j'ai bien aimé, mais j'ai dormi au debut pu je suis partie avant la fin, mais je pouvé pas faire autrement, ma vie de mer2 on pourrais aussi en faire un film, mais surement une daube!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment