CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 18:03:57

Voilà c'est sans doute ça. Mais ça m'a pas motivé à me mettre à la série par contre.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
11 mai 2012 à 18:07:12

C'est le fait qu'il y est Angelica que Victoria est mise de coté, ou alors il aurai fallu facilement 30min de film en plus.

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2012 à 18:17:31

Je suis de l'avis de Masterchief. Burton a voulu traiter tout ce qui était dans la série, et donc tente de mettre un peu de tout, mais finalement il n'y a surtout rien.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:20:41

Très bon résumé concis. :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 18:23:05

Il n'y a pas rien, mais on a la fâcheuse impression de survoler plusieurs personnages.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:30:09

Ba l'essentiel quoi des perso quoi.

Et même ceux où l'on insiste dessus ils sont pauvres...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 18:41:55

Par contre faut m'expliquer pourquoi le médecin suce la teub de Jonnhy Depp, c'est de la fausse maturité mal placée je trouve.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:45:08

...

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2012 à 19:15:27

Ben c'est plus pour le gag qu'autre chose je pense et montrer qu'elle le désir.

Mais c'est ça le problème, c'est pas une mauvaise idée, des bonnes idées le film en a à la pelle, mais il n'en fait rien. Il ne développe rien alors que tous les persos sont géniaux, ils ont tous des caractéristiques énormes, des personnalités intéressantes, mais aucun n'a d'intérêt. C'est assez pathétique d'en arriver à ce niveau d'inconsistance.

Je veux dire l'autre jour j'ai vu Margin Call. Le film n'a rien à voir, mais comporte aussi pas mal de personnages (à peu près autant), mais là c'est extrêmement bien travaillé, chacun sert à quelque chose, à sa propre personnalité etc.
Il n'y a pas cette impression de vide abyssal lorsqu'on gratte sous la couche de maquillage fluo.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:20:45

Ah alors tu le conseilles Margin Call ?

resolution
resolution
Niveau 32
11 mai 2012 à 19:22:39

Oui, totalement.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:24:16

Ah stylé je vais voir alors si je peux le voir, merci. :)

Osterzone0169
Osterzone0169
Niveau 5
12 mai 2012 à 10:05:37

@ ceux qui m'ont aidé à chercher, j'ai enfin trouvé la chanson qui passe au générique de fin, c'est Go All The Way de The Killers qui passe pendant le générique de fin, au cas ou d'autres se posent la question: http://www.youtube.com/watch?v=ulR-uipJDhE&feature=related

(qualité à chier°

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
12 mai 2012 à 18:08:03

Je vient tout juste de voir ce film et je l'ai trouvé bien personnellement :( ce n'est pas le meilleur film de Burton mais franchement sa va, il est drôle et Johnny Depp gère comme toujours :(

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
13 mai 2012 à 00:23:20

Je me suis fais chier durant 2 heures, grosse déception... :hap:
Mais bon j'ai entendu du Black Sabbath un petit instant, ce fut fort appréciable :hap:

Nriver65
Nriver65
Niveau 6
13 mai 2012 à 01:11:45

Perso j'ai bien aimé ! Du Tim Burton touy craché !

bacabulle
bacabulle
Niveau 3
13 mai 2012 à 01:23:17

Exactement Nriver65! il en a fait des mieux, plus profond mais la c'est une comédie(le passage avec les "gens gentil et barbus" est énorme) et il y a tout les ingredients Tim Burton dedans avec en plus Johnny Depp meconaissable et toujours excellent... eva green en fait trois tonnes ce qui rend le film encore plus drole et absurde. un très bon film donc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 02:29:29

C'est tellement du Tim Burton tout craché que toute les 5 minutes j'avais l'impression de voir un autre film de Tim Burton : De Bettlejuice a Sweeney todd ils y sont tous passé. C'est chiant.
Alors d'accord dans le fond le film est bon, on retrouve l'essence burton mais dans la forme : narration/rythme/mise en scene et mise en avant des personnages/mise en situation c'est de la merde c'est tout.
Donc c'est pas mauvais, mais c'est très loin d'etre bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 02:31:12

Double post mais j'ai oublié de dire qu'il faut que Tim Burton arrête les comédies les 3/4 des blagues du films sont totalment pourri: le gros M jaune par exemple , qui vient de nul part et qui est placé juste pour faire rire 2 seconde le grand publique.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 mai 2012 à 08:28:21

C'est bizarre quand même que pour représenter 3/4 du film tu prennes un exemple de 2 secondes ^^

Pour moi il y avait une certaine part de blagues qui était clairement "de trop", comme ce M, mais le reste de l'histoire n'est pas comme ça (il y a certains "comique de situation" qui durent un peu plus, mais encore une fois pas non plus excessivement).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment