CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Dark Shadows", de Tim Burton.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:10:19

Le coup du loup-garou aurait pu être sympa s'il avait été un peu annoncé, si on avait eu des indices, ou si au moins le personnage de la fille avait été un peu développé. Là ça sort juste de nulle part.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:12:34

Ouais puis c'est tout foireux !

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:13:56

Voilà exactement. :(

Dans l'art du surfait, ce passage excelle. :hap:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:17:51

Ouais mais bon c'est Cloé Moretz. Plus elle grandit plus je la trouve super mignonne... :hap:

Non sérieusement ce coup là était foireux et je me suis dis aussi: WTF? Mais bon...

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:19:06

http://www.youtube.com/watch?v=M1u6628Rdqs

C'est marrant j'la chantais comme un con hier soir dans ma cuisine... Quel hasard :hap:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:20:27

Mais je sais pas vous mais perso ce genre de musique ne convient absolument pas à ce genre de film. :(

Enfin si ça rend le truc plus "léger", "joyeux", mais ça enlève encore plus le côté sombre du film...

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
11 mai 2012 à 17:24:23

Oui c'est sur mais bon sa va, le film a quand meme sa part de sombre.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
11 mai 2012 à 17:25:49

Je ne sais pas si vous penser comme moi, mais Bella Heatcote a vraiment la tête parfaite pour joué avec Burton, ce dernier l'a bien choisi, elle m'a fait penser a Emilie dans les noce funèbres, et tout a la fin encore plus.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:28:06

"Mais je sais pas vous mais perso ce genre de musique ne convient absolument pas à ce genre de film."

Ah mais si au contraire, ça collait parfaitement à la séquence !

+1 pour Bella Heatcote, elle a un côté poupée c'est marrant :hap: Elle est un peu cadavérique aussi m'enfin...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 17:30:10

J'ai envie de rester sur un bon truc avec Burton après l'excellent Big Fish,mais j'hésite quand même à le voir. :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:32:22

Si Mario tu pourras le descendre. :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:33:35

-RobSnake-
Posté le 11 mai 2012 à 17:25:49
Je ne sais pas si vous penser comme moi, mais Bella Heatcote a vraiment la tête parfaite pour joué avec Burton, ce dernier l'a bien choisi, elle m'a fait penser a Emilie dans les noce funèbres, et tout a la fin encore plus.

Ouais pareil elle m'a vraiment fait penser à Emily ! D'autant plus dommage que son perso soit si effacé :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 17:35:15

Ouais,mais j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un film moyen.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:41:55

:spoiler: Carrément son personnage est un peu pourrave, puis son histoire de fantôme on s'en branle un peu, puis le côté je suis une fofolle qui s'est échappé, mouais... C'était un peu à côté de la plaque. Puis quand même le film démarre (du moins en 72) sur elle, mais finalement elle perd de son importance.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:49:45

Oui Lewul c'est le truc qui fait tâche, le générique est fixé sur elle, tu te dis que Burton va choisir de se focaliser sur elle (et selon moi c'était une bonne idée), et bien non tu l'oublies rapidement...

Mario > Certes mais bon il faut je pense voir de temps en temps des mauvais films ça fait du bien. :hap:
Et puis ça se trouve tu vas aimer qui sait...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:50:33

:spoiler:

Son passé aurait pu être intéressant, mais il sort de nulle part, comme si le scénariste s'était dit "ah merde on a foutu ce personnage au début du film et on n'en parle plus, allez un ptit flashback vite fait !" Le film aurait été meilleur si l'histoire s'était concentrée sur elle, si le personnage de Depp n'avait été qu'une sorte de mentor qui justement l'aurait aidé à s'intégrer. Là elle arrive toute déprimée, puis tout d'un coup elle dit que c'est merveilleux, qu'elle est enfin heureuse et tout, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:52:30

De toute façon beaucoup de points du film semblent bâclé, Burton ne va pas au bout des choses.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 mai 2012 à 17:53:37

"mauvais films ça fait du bien."

Non. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:57:14

Il faut voir de la merde pour apprécier les bonnes choses, je l'ai toujours dit ! :hap:

Mais là c'est un bon film :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:58:07

Lewul
Posté le 11 mai 2012 à 17:52:30
De toute façon beaucoup de points du film semblent bâclé, Burton ne va pas au bout des choses.

Oui j'ai aussi cette impression. Ça vient peut-être du support d'origine (série télé), qui par définition prend davantage de temps pour développer les personnages séparément, l'intrigue. Et pour le film, au lieu de se concentrer sur l'essentiel, il a essayé de faire un peu de tout, d'où ce côté décousu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment