En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos meilleurs films récents...
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:22:04
Bon les films qui m'ont soufflé récemment:
La nuit nous appartient Exilé The Host Le nouveau monde Munich Miami Vice Old Boy Collateral Meurtrières Shine a light Juno There Will Be Blood Spiderman 3 La cité interdite
Ca c'est du film.
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:22:57
Le Prestige est génial, espèce de branleur d'étudiant. Tu l'as vu au moins ?
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:23:16
T'as juste à enlever La nuit nous appartient, Collateral et Shine A Light et t'as tout bon
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:26:58
Tu l'as vu au moins ?
nan c'est le seul que j'ai pas vu de ta liste c'est pour ça qu'il fait tâche sur mon écran LCD 19" correctement calibré à l'aide d"une sonde.
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:27:58
Bah regardes alors. Pauvre ignorant.
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:35
Nan j'ai pas envie. Par contre j'ai regardé Point Limite Zéro, moi !
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:52
bisous
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:24
kiss.
(Je t'assure, regardes-le, c'est de Nolan en plus).
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:31:41
Ouais justement, j'ai vomi devant Batman Begins !
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:31:51
y en a pas mal.
Indy 4 Michael Clayton L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Horribilis Le Prestige Iron Man M I 3 La Peur au Ventre La Colline a des yeux Land of the dead A History of Violence Die Hard 4 - retour en enfer Casino Royale Bob l'éponge le film Severance The Host The Devil's Rejects Shaun of the dead La Guerre des mondes The Mist Hot Fuzz Transformers Cloverfield Black Book King Kong L'Illusionniste Batman Begins Planète terreur 300 La Chute Sin City V pour Vendetta Inside man Ratatouille Les Infiltrés
elsentenza
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:32:32
Il est bien collatéral.
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:19
Bon ...
Si on doit s'arrêter au fait qu'on a pas aimé l'un des films d'un réal' aussi ... En plus tu as que ça à foutre de tes vacances alors.
Pure >> Je me suis arrêté à "Horribilis".
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:33:39
Ben quoi
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:15
Ben c'est une grosse merde quoi.
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:42
kill-you >> je suis plus en vacances. Je bosse depuis Lundi et jusqu'au 30 septembre ! Alors pouet !
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:35:07
Jme suis jamais autant marrer devant un film , il vaut bien ça !
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:35:47
Bah travailles tes films alors. Je t'assure que Le Prestige vaut le coup (et si je te le dis en plus). Moi demain je vais voir Apocalypse Now au ciné, je vais bouffer plein de chips avant car les 3h22 ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:40:38
Oh le chacal Apocalypse Now au cinéma
Autrement pour les films récents (2005 a maintenant)
Million Dollar Baby Into The Wild There Will Be Blood
Après j'en adore d'autres mais ces 3 là sont mes coups de coeur
insight
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:12
Je t'assure que Le Prestige vaut le coup (et si je te le dis en plus). Moi demain je vais voir Apocalypse Now au ciné, je vais bouffer plein de chips avant car les 3h22 ...
Le prestige vaut le coup (Kill-You le dit et en plus insight le dit, alors là c'est forcémment une vérité... ) Apocalypse Now Redux au cinéma "This is the end...Beautiful friends, the end !"
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:41
Eh oui, faut vivre à Paris les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.