CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs films récents...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:22:04

Bon les films qui m'ont soufflé récemment:

La nuit nous appartient
Exilé
The Host
Le nouveau monde
Munich
Miami Vice
Old Boy
Collateral
Meurtrières
Shine a light
Juno
There Will Be Blood
Spiderman 3
La cité interdite

Ca c'est du film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:22:57

Le Prestige est génial, espèce de branleur d'étudiant. :nah:
Tu l'as vu au moins ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:23:16

T'as juste à enlever La nuit nous appartient, Collateral et Shine A Light et t'as tout bon :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:26:58

Tu l'as vu au moins ?

nan c'est le seul que j'ai pas vu de ta liste c'est pour ça qu'il fait tâche sur mon écran LCD 19" correctement calibré à l'aide d"une sonde.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:27:58

Bah regardes alors. :(
Pauvre ignorant.

drallil
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:35

Nan j'ai pas envie. Par contre j'ai regardé Point Limite Zéro, moi !

drallil
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:52

bisous

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:24

kiss.

(Je t'assure, regardes-le, c'est de Nolan en plus). :(

drallil
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:31:41

Ouais justement, j'ai vomi devant Batman Begins !

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:31:51

y en a pas mal.

Indy 4
Michael Clayton
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Horribilis
Le Prestige
Iron Man
M I 3
La Peur au Ventre
La Colline a des yeux
Land of the dead
A History of Violence
Die Hard 4 - retour en enfer
Casino Royale
Bob l'éponge le film
Severance
The Host
The Devil's Rejects
Shaun of the dead
La Guerre des mondes
The Mist
Hot Fuzz
Transformers
Cloverfield
Black Book
King Kong
L'Illusionniste
Batman Begins
Planète terreur
300
La Chute
Sin City
V pour Vendetta
Inside man
Ratatouille
Les Infiltrés

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:32:32

Il est bien collatéral.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:19

Bon ...

Si on doit s'arrêter au fait qu'on a pas aimé l'un des films d'un réal' aussi ... En plus tu as que ça à foutre de tes vacances alors. :diable:

Pure >> Je me suis arrêté à "Horribilis".

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:33:39

Ben quoi :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:15

Ben c'est une grosse merde quoi. :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:34:42

kill-you >> je suis plus en vacances. Je bosse depuis Lundi et jusqu'au 30 septembre ! Alors pouet !

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
04 juin 2008 à 21:35:07

Jme suis jamais autant marrer devant un film , il vaut bien ça !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:35:47

Bah travailles tes films alors. :snif:
Je t'assure que Le Prestige vaut le coup (et si je te le dis en plus).
Moi demain je vais voir Apocalypse Now au ciné, je vais bouffer plein de chips avant car les 3h22 ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:40:38

Oh le chacal Apocalypse Now au cinéma :diable:

Autrement pour les films récents (2005 a maintenant)

Million Dollar Baby
Into The Wild
There Will Be Blood

Après j'en adore d'autres mais ces 3 là sont mes coups de coeur :content:

insight
insight
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:12

Je t'assure que Le Prestige vaut le coup (et si je te le dis en plus).
Moi demain je vais voir Apocalypse Now au ciné, je vais bouffer plein de chips avant car les 3h22 ...

:d) Le prestige vaut le coup :ok: (Kill-You le dit et en plus insight le dit, alors là c'est forcémment une vérité... :noel: )
:d) Apocalypse Now Redux au cinéma :ouch:
"This is the end...Beautiful friends, the end !"

:bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:41

Eh oui, faut vivre à Paris les gars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment