LOS ANGELES
Les studios Universal en feu
NOUVELOBS.COM | 01.06.2008 | 18:11
Un vaste incendie ravage les studios Universal à Los Angeles. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
Les studios Universal en feu à Los Angeles (AP)
Les studios Universal en feu à Los Angeles (AP)
Un vaste incendie s'est déclaré dimanche 1er juin dans les studios de cinéma Universal, a annoncé un responsable des pompiers de Los Angeles.
Selon le capitaine de pompiers Frank Reynoso, le sinistre a éclaté peu après l'aube dimanche dans une coulisse des studios. On ne faisait pas état de blessés dans l'immédiat.
Reynoso a indiqué qu'une explosion s'était fait entendre mais que les tournages pouvaient se poursuivre.
Il a encore précisé que le feu était maîtrisé, plus d'une centaine de pompiers s'employant désormais à éviter une propagation de l'incendie à des taillis alentours. (AP)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20080601.OBS6510/les_studios_universal_en_feu.html