salut alors voile ma mule a un bandeau noir autour des yeux comment enlever ce pare-feu svp merci
C'est pas toi qu'a plutôt un bandeau noir sur la tronche? T'es complètement hors sujet.
ctrl + w
aidez moi svp
Explique déjà le rapport entre e-mule et le cinéma?
Le piratage est un délis passible d'une amende et d'une peine de prison!
Tu n'es point sur le bon forum, enfin peut-être que tu veux télécharger des films amateurs va voir ici pour ton problème:
http://config.emule-inside.net/http://config.emule-inside.net/routeurs.php_______________________ certes