CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : Appel général !

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:04:52

Salut à tous,
je suis sébastien, alias Chabiboy, et je suis en plein projet de court métrage sur le thème de Matrix.

Je recherche des fans de la série, des vrais, des tatooés, voir... des habitants de Zion ! (allez, je suis sur qu'il y en a!)

Bref, c'est un appel général que je fais car je souhaite faire un épisode supplémentaire dans les animatrix.

Si vous avez des idées, des conseils, des projets à mettre en place, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour concretiser ce nouveau rêve lol !!

Me contacter sur le forum ou alors sur :
get_smacked@hotmail.fr

amicalement, sébastien.

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:06:24

Je t'ai fait un petit cassoulet, tu m'en diras des nouvelles :noel:

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:26:56

Si la modération peut passer de temps en temps pour supprimer les messages qui nuisent au sujet, ce serait sympa :)

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:27:59

Ca c'est de la répartie :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:28:21

On m'a appelé?^^

Tu veux pas poster sur le topic matrix plutôt?

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:59:51
  1. TalesOfMyLife Voir le profil de TalesOfMyLife
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:27:59 Avertir un modérateur
  3. Ca c'est de la répartie :noel:

----> Je suis pas là pour me battre, si t'as rien d'intéressant à dire retourne regarder tes épisodes de Xena ...

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:28:21 Avertir un modérateur
  3. On m'a appelé?^^

Tu veux pas poster sur le topic matrix plutôt?

----> Bonne question ! Quel est le plus officiel de tous ?!

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:00:35

----> Je suis pas là pour me battre, si t'as rien d'intéressant à dire retourne regarder tes épisodes de Xena ...

Continue, tu m'éclates :rire: :noel:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:00:54

Xena, que de souvenirs :coeur: :noel.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:03:22

Je crois qu'on peut plus rien tirer de bon sur les suisses de 16 ans membres depuis 1 jour...

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:07:06

C'est à dire? t'en connais d'autres? :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:11:31

C'est génial Xena :coeur:

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:08:18

Ouai on a rien fait de mieux sur NRJ12...

Question ciné je m'attendais à voir autre chose que des gosses qui ne connaissent que Bienvenue chez les ch'tis...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:10:46

Question nouveau débarqué, j'm'attendais à voir autre chose qu'un gars qui juge les autres sur absolument rien.
Et qui fait preuve de fermeture d'esprit à propos de Xena :nah:
Xena, série du groupe "renaissance pictures", la boite de Sam Raimi, derrière la trilogie Evil dead avec des apparitions succulentes de Bruce Campbell et Ted Raimi.
Et Cette belle Lucy Lawless à son apogée dans Battlestar Galactica :coeur:

Ca fait plus connaisseur que "les chti's", d'un coup, non ?

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:17

Perso suis un fan un tatoué un dur un vrai de vrai héhé.

Mais on me prend pour un fou quand je parle de Matrix.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:43

Idem.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:21:00

James, tu m'intéresses, tu serais partant pour m'exposer tes idées et ta conception de matrix ?

Hannormal aussi ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:03

Je suis fan de l'oeuvre cinématographique.
Mais je ne me sens pas capable de tenir une longue élocution réellement intéressante sur ma conception de Matrix puisque plus qu'un film métaphysique, j'y vois un grand film (enfin une grande trilogie) de SF.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:31:38

Pour moi Matrix, c'est Matrix 1 (y'a eu des suites ???) et Animatrix.

korki37
korki37
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:37:17

Une trilogie ? Les deux autres sont plutôts ratés,les discours pseudos philosophiques tendent à étirer les films plus qu'autre chose.
Le premier est pas mal mais si vous étudiez assez bien la philo, vous comprendrez que le message tenu dans le film est tout à fait hors de propots.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
31 mai 2008 à 21:43:52

Si vous voulez mon avis, je pense qu'il y a plusieurs choses à dire :
-> Le 1, est une bombe philosophique, très dur à comprendre à certain age, un nouveau concept, des effets spéciaux assez révolutionnaires...
-> Le 2 qui est là pour nous rappeler que le marketing marche encore dans le cinéma, mais qui reste un excellent titre aussi, avec une B.O époustouflante, de nouveaux héros assez charismatiques (je pense aux jumeaux...)
-> Le 3 est assez bizarre en effet, assez critiqué, l'inclusion de Zion est un peu lourde.. bref, il complète quoi...
-> L'animatrix est excellente, tout amateur de court métrage le dira, on a beaucoup de styles différents, on adore je pense.

Voilà, c'est ma description très simpliste, inutile de rentrer dans les détails sur le coup ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment