Salut à tous,
je suis sébastien, alias Chabiboy, et je suis en plein projet de court métrage sur le thème de Matrix.
Je recherche des fans de la série, des vrais, des tatooés, voir... des habitants de Zion ! (allez, je suis sur qu'il y en a!)
Bref, c'est un appel général que je fais car je souhaite faire un épisode supplémentaire dans les animatrix.
Si vous avez des idées, des conseils, des projets à mettre en place, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour concretiser ce nouveau rêve lol !!
Me contacter sur le forum ou alors sur :
get_smacked@hotmail.fr
amicalement, sébastien.