CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans Sarah rien ne va !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:55:48

Vu samedi dernier.

C'est sympa, sans plus. En tout cas, on peut passer à coté et soit le dl soit le louer quand il sortira. Déçu donc. Je m'attendais a un peu plus drôle. A noter aussi que l'on peut entendre Sugar Ray :bave: :coeur:

asnlman
asnlman
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:39:50

Agréable, même si souvent comme chez Apatow le film se ramasse dans le dernier quart d'heure, vraiment mauvais. Le film dit tout pendant 1H15 avec des gags, la fin surligne tout ça avec l'instant émotion du plus mauvais effet.
Autre constante chez Apatow : ce sont les petits détails qui touchent, voire les gros gags proches d' "American Pie", et les personnages secondaires. L'intrigue principale n'offre que peu d'intérêt.

C'est très macho aussi, pas forcément désagréable de temps en temps donc, mais ça rend le personnage de Jason Segel pas très intéressant.
Car on est poussé à aimer ce personnage, alors que finalement je comprends plus les intentions qui ont poussé Kristen Bell à le larguer ... Bref.

Le film est bien aidé aussi par le paysage, car Hawaï c'est plutôt beau, et puis par les physiques avantageux de Kristen Bell et Mila Kunis.
Un film drôle, parfois maladroit, mais "cool".

(la VF est horrible sinon)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:13:06

Ouais c'est sympa a voir, une comédie "ice-scream" qui va avec le temps ambient (et la chaleur).

"Le film est bien aidé aussi par le paysage, car Hawaï c'est plutôt beau, et puis par les physiques avantageux de Kristen Bell et Mila Kunis."

Je suis d'accord sur l'ensemble de ce que tu dis, mais bon Hawaii sert plus de prétexte, ça aurait pu être le même hotel des Bahamas ou n'importe ou ailleurs (Hawaii ne se résume pas à un hotel à richards heureusement). Mila Kunis est très belle, même si ses sourires dents blanches sont agaçants.
C'est vite consommé, mais ça détend, et donc c'est tout ce que j'en attend.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:14:48
  • Je précise: a part cet hotel de luxe, on ne peut pas dire qu'on admire grand chose des paysages d'Hawaii.
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:16:25

La baie d'où ils sautent a l'air d'avoir une sacré vue tout de même ... Moi j'ai bien aimé, j'ai été détendu pendant la totalité du film et j'en attendais pas plus alors bon.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:23:20

C'est le Hawaii des vancanciers américains, des hotels à touristes autant dire que c'est naze (y'a du soleil et des palmiers, super)

D'ailleurs ça m'a fait marrer, les personnages durant le séjour restent quasiment cloitré dans leur hotel, typiquement la mentalité américaine ça. Et c'est bien retranscris je dois dire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:32

Moi je pense plutôt que le réalisateur a choisi Hawaii car c'est le seul état américain avec un paysage paradisiaque donc c'est plus facile pour contextualiser le film (la langue parlée etc.).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:06:16

Assez décevant.

Le film offre quelques bons gags, des répliques sympas, mais ne tient pas du tout la route. Perso je m'ennuyais un peu au bout de 45 minutes...le personnage du mec cool m'a insupporté au plus haut point, je l'ai trouvé parfaitement inutile. Le héros principal est pas très attachant, et on se demande ce que Kristen Bell fait là ( elle est pas loin de devenir l'actrice prometteuse la plus sous-utilisée, ah tiens on me fait signe que c'était elle dans Heroes S2 ).

Niveau mise en scène ça ressemble à un format standard de télé, ça n'a pas vraiment de personnalité propre. Et puis l'écriture et le montage sont quand même assez mauvais dans leur ensemble :-(

On retiendra le génie de Jonah Hill, qui déclenche l'hilarité dès qu'il montre le bout de son bide. Il sauve le film, mais n'oublions pas la version un peu spéciale des Experts qui se révèle plutôt savoureuse.

Comédie paresseuse, peu innovante et anecdotique.
2/5

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:51:36

JUDD APATOW IS THE BEST!!
Depuis qu'il est là, la comédie americaine renait de ses cendres!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:25:05

Appatow, ce n'est jamais tordant. Mais c'est sympa.

Et puis je suis personnellement devenu tout à fait fan de la comédie musicale Dracula a Taste for love.

Vous pouvez l'écouter sur la BO du film et en plus c'est écrit et interprété par Jason Siegel

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
01 janvier 2010 à 17:58:19

Pour ma part, je cherche ce film en Vostfr, mais introuvable, la VF est tellement nul, les gags sont moins bon sans parler de la mauvaise traduction.

Personne pourrait m'indiquer un endroit ou je pourrais le visionner ou autre ? (Je le trouve pas en location près de chez moi :snif: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:59:06

Télécharge-le :ok:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
01 janvier 2010 à 18:03:13

J'ai bien essayé mais je ne le trouve pas en vostfr, que de la VF toute moche.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:06:13

Trouvable excessivement facilement sur la baie des pirates :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 18:12:56

lepro : clair que Jonah Hill est juste monumental.
Rien que sa gueule !

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:30:09

Il est énorme ce film :rire2:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
26 février 2013 à 22:46:58

Vraiment pas mal ce film :)

Floutchyyy