Les chroniques de Riddick est réellement un bon film.
Il allie un univers intéressant, un personnage d'un nihilisme hallucinant (surtout pour une telle production) et un gros travail sur la mythologie des Necromongers.
Après, il y a évidemment des scories d'un point de vue scénaristique principalement.
Mais ça reste du grand spectacle.