Un peu Hors Sujet c'est vrai. Mais il se trouve que je n'ai pas d'ami, que je ne vais que sur CE forum, que je ne connais que vous, et que j'aimerais donc avoir le loisir de me confronter à vous à Mario Kart. J'attends donc les Codes Amis de ceux qui se sentent prêts, afin de montrer ma supériorité autre que cinéphile.
Voici le mien : 1762-3468-5973
Ca le ferait une petite course rien qu'avec les gars de ce forum non!!!