CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz répliques de films

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:40:14

:salut:

Voilà trois répliques de films. Le premier a deviner le nom de chacun des films gagne.

:d) -Il s'apelle Juste Leblanc.
-Ah bon il à pas de prénom?
-Je viens de vous le dire. Juste Leblanc. Leblanc c'est son nom et c'est Juste son prénom.
-Hum
-Monsieur Pignon, votre prénom à vous c'est François c'est juste?
-Oui...
-Hé ben lui c'est pareil c'est Juste.

:d) -Ben qu'est-ce qui te prend MacFly? Mauviette.
-De quoi tu m'a traité Biff?
-Je t'ai traité de mauviette.
-Personne...ne me traite :peur: de mauviette.

:d) -Pouquoi lui casser sa vie elle t'a pas fait de mal à toi p*tain.
-Tout le monde fait du mal.
-Bon ce petit jeu pervers j'en ai ma claque.
Stu, si tu raccroche, je te tue.
-C'est ça et qu-est ce que tu vas foutre derière ta petite fenêtre avec tes jumelles à la con?
-Je n'ai jamais dit que j'avait des jumelles. J'ai une image telescopique de toi à fort grossissment. Dis moi quel type d'appareil est équipé d'une visée telescopique?

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:42:20

Le premier c'est le diner de cons :noel:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:43:29

le 2 c'est retour vers le futur

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:43:48

et le 3 phone game

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:48:38

OUI!!

C'est ça :ok:

Plus dur mainenant:

:d) -Bien joué Stamp... bien joué.
Arrête de, marmonner!
-A mon avis il à pas le choix. Je crois que je lui ai cassé la mâchoire.
-Stamp, tu m'épates. Bon on à pas beaucoup de temps Hunt alors si t'a quelque chose à dire, dis le maintenant.
-Hmm...
-D'accord si tu ne faisait plus tôt un beau sourire, en guise d'adieu? Non?
-Qu-est ce que vous faîtes?
-Mettez vous à genoux, à genoux! Et maintenant, voilà ce qui s'apelle, tirer à tout va.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:56:14

MI 2... ou 3 :question:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:19

Il faut une réponse sûre :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:01:18

MI 2!

Lol...

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:01:48

Oui!

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:04:39

zut :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:06:29

Dsl^^

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:59:08

Mission impossible 2, je confirme !

Et ce n'est pas parce qu'il a la mâchoire cassée qu'il ne répond pas, mais je préfère éviter de spoilier pour ceux qui n'auraient pas vu le film !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:08:21

J'en ai une ! Continuons dans la vf ^^

"Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE L' DÉSOSSE !!! "

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
06 juillet 2009 à 22:35:48

Le Bon, la Brute et le Truand je croit ,je suis pas sûr du tout.

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:54:50

J'en ai une:

"C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage."

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:15:26

Pour la premiere je pense vreaiment pas que ce soit le Bon, la Brute et le Truand et pour l'autre je dirai au hasard Trainspotting

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:44:25

Non, ce n'est pas 'le bon, la brute et le truand"^^
Et la deuxième, je ne sais pas :(

resolution
resolution
Niveau 33
07 juillet 2009 à 01:08:57

evil dead 3 :noel:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:19:16

Joli ! :p)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:46:42

Toujours pas trouvé ? Allez un indice:

Freeman :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment