Bonsoir, comme vous le savez, le montage cinématographique ne s'est pas toujours réalisé grâce à l'assistance des ordinateurs et des logiciels de montages. Avant on coupais/collais les plan de la pellicule afin de recrée une nouvelle bobine. Je souhaiterais à l'occasion d'un dossier illustré cette ancienne méthode de travail avec des images or je ne trouve aucune image sur le web qui montrerais ceci. J'ai fait des rechercher sur google images, cela ne donne rien. Si quelqu'un serait susceptible d'avoir une tel image (sur un site ou ailleur) je lui serait reconnaissant de m'indiquer un lien.
Merci 