Un nouveau film de Jodo ou plutôt un projet, qui a connu récemment une piqure de rappel à l'occasion de Cannes 2008 (on peut lire dans une interview d'avril 2007, qu'il avait fini la pré-prod), notamment dans le grand journal de canal+ où Nick Nolte en a parlé.
Au niveau du casting, on parle donc de Nick Nolte, mais aussi de Asia Argento, Marilyn Manson, Udo Kier, ou Santiago Segura. Le tout pour un budget qu'il estimait à 5M$ l'an dernier.
L'histoire quand à elle serait celle de gangsters ayant l'habitude de se retrouver dans un casino perdu dans le désert. Un jour, ils trouvent le squelette d'un homme ayant fait plusieurs dizaines de mètres de hauteur.
Cependant si on se réfère à l'interview de l'année passée...
"une couple de jeunes gens, des architectes, se rend dans un casino perdu au milieu du désert : là ils restent bloqués par l’armée après la découverte de membres géants."
Mais bon comme le dit Jodo : "le propre de mes films est qu’ils ne peuvent pas être racontés, je dois seulement les faire."
http://www.dvdclassik.com/Critiques/interview_jodorowsky.htm
Pour les curieux, voici des croquis et stroyboards de Sylvain Despretz
http://twitchfilm.net/archives/006452.html
http://twitchfilm.net/archives/006746.html