CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film le plus impressionant graphiquement

Toldone
Toldone
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:58:46

Sur support Blue-Ray :question:

Et si possible bien en même temps :)

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
22 mai 2008 à 23:11:49

le transporteur 2 :ok:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
22 mai 2008 à 23:15:31

spiderman 3 :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 mai 2008 à 23:24:11

300

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:25:25

Je penche pour 300 aussi, surtout que graphiquement il est déjà très beau sans HD ^^
Par contre pour les deux autres... :(

POP_ROCK
POP_ROCK
Niveau 5
23 mai 2008 à 00:00:22

300 :oui:

[phantasmagoria
[phantasmagoria
Niveau 3
23 mai 2008 à 00:16:19

Pour ce qui est du blu-ray je sais pas mais je te conseillerai quand même Sin City, en plus d'être esthétiquement très réussi il est vraiment sympa ^^

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 mai 2008 à 02:13:50

Sur Blu-ray t'as pas mal de très "beaux" films. Les meilleurs disques en qualité aujourd'hui, en vrac :
Trilogie Pirates des Caraïbes
Trilogie Spiderman
Casino Royale
300
L'assassinat de Jesse James
Bienvenue chez les Robinson
Die Hard 4.0
L'age de Glace 2
Blade Runner
Sunshine
La cité interdite
Prison Break (traitement à la hauteur d'un gros film, donc ça peut le faire)

:ok: après c'est pas une liste exhaustive mais elle permet de démarrer en Blu-ray avec de bonnes galettes HD :-)))

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:21:32

Pirates des Caraibes

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:20:48

Sin city n'est pas esthétiquement très réussi.
Il est original.
C'est différent.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:13:52

Faut un film ou ça pète de partout... sur ce point là il me semble ue Hitman réussit assez bien :ok: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:58:14

Je ne sais pas si Amer Beton est réussis en BlueRay, mais il est déja très impressionant sur DVD.

Apres, je me demande s'il à bénéficié du même soin que Pirates des caraibes sur BlueRay.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:59:18

Bon, j'ai été voir, apparement le BlueRay de Amer Beton est tres soigné.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:09:37

Dans le registre des oeuvres cinématographiques aux graphismes numériques et techniques réussis, je trouves qu'"Il faut sauver le soldat Ryan" est excellent pour son réalisme, et aussi "Transformers" pour son exploitation fantastique.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:10:09

Mais je pense qu'ils ne sont pas en Blu-Ray.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:30:33

Sin City existe sur Blu-Ray? Je dirais ça si tel est le cas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:25:11

Meuh sin city en blue ray, ça n'aurait rien de foncièrement impressionnant.

Miami Vice, Heat, La guerre des mondes : Ca, ça doit clairement déchirer la rétine.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:50:10

C'est quand même une enorme réussite au niveau esthetique, c'est magnifique, tous les petis détails, les jeux d'ombre et tout, en blue ray ca doit frapper encore plus cette perfection graphique !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:54:35

"tous les petits détails"

Tu veux parler des énormes erreurs de raccord entre les 3 studios qui se sont chargés de la conception du film ?^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:13:45

Moi, je continue mon monologue, mais putain Amer Beton ça doit déchirer la rétine en HD.

Pourtant je me contrefiche de la HD, mais ce film, c'est le seul et unique qui me fait envie en HD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment