J'aime bien Ryan Reynolds, mais heureusement que c'est le Chad Henry Cavill qui va reprendre le rôle de Connor Macleod. Ça fait plus sérieux ...
Par contre vous abusez, le premier film avec le mythique Kurgan, il était pas mal quand même. Ainsi que la série avec Adrian Paul, qui a bien reprit le flambeau de Christophe.
Et perso j'aime également le troisième film. Kane c'était pas un méchant naze, loin de là, en soi. Peut-être trop stéréotypé Kurgan encore revanche (mais on apprend dans des comics qu'ils ont déjà combattu ensemble dans l'armée de Genghis Kane).