CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eagle eye

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
22 mai 2008 à 14:59:31

voici la bande annonce du nouveau film avec Shia Lebeouf

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1001&item=0

insight
insight
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:49:18

J'up:

"Alors que la première photo de plateau de Eagle Eye était dévoilée il y a peu de temps, Dreamworks vient à présent de mettre en ligne le tout premier teaser. Centré sur son acteur principal, Shia LaBeouf, celui-ci laisse entrevoir l'ambiance pour le moins stressante du nouveau film de D.J. Caruso (Paranoiak).

Dans Eagle Eye, Jerry (Shia LaBeouf) doit faire face avec sa mère à une accusation de terrorisme, après que son frère jumeau est mort mystérieusement. Contraints et forcés de rejoindre une cellule dont l'objectif avoué est la planification d'un assassinat, tous deux vont devoir faire équipe pour se tirer de ce mauvais pas.

Aux côtés de Shia LaBeouf, on retrouve au casting de Eagle Eye les comédiens Michelle Monaghan, Rosario Dawson, Billy Bob Thornton, Michael Chiklis, Anthony Mackie, Anthony Azizi et Lynn Cohen."

D'après filmactu: http://www.filmsactu.com/news-cine-eagle-eye-le-teaser-2746.htm

insight
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:18:53

Deuxième Trailer:
http://www.cinema-france.com/news6076_l-oeil-du-mal-nouvelle-ba.html

insight
insight
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:12:13

http://www.filmsactu.com/critique-cine-loeil-du-mal-4127.htm

15/20

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
14 octobre 2008 à 23:50:51

je les vu au ciné ses ÉKEURANTTTTTTTTTTTTTT ( en français de france sa veux dire: EXELENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT )^^

vraiment shia lebouf ses comme le nouveau sylvester stallone. shia est invinsible. ses genre un dieu. shia je t'aime.

shia il ownd en sale les amis.

eagle eye a voir absolument!

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:01:54

Franchement excellent. Les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné et on ne s'ennuie jamais. Le scénar et le casting sont vraiment efficaces. Un super film pop corn.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:56:58

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129766.html

je viens de le voir et il est génial un mixte entre le fugitif ennemi d etat et un peu a terminator

:spoiler:
quand je dis terminator c est l ia le méchant du film , la femme n est que une intelligence artificielle qui a sa façon de penser :spoiler:

un film pop corn courez vite le voir le 24 décembre :ok:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
25 décembre 2008 à 11:54:21

exelent frenchement

j'adore shia labeaouf depuis que Drole de frere/La guerre des Stevens passait a la TV je disais a tout le monde "lui il deviendra un grand"
et il est en train de le denenir

en 2 ans il aura fait

Paranoiak
Transformers
Indiana Jones 4
L'oeil du mal

et on l'attend dans Transformers 2

vive Shia

insight
insight
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:56:26

Quelle grosse filmographie :sarcastic:

Il est pas mauvais mais de là à dire qu'il est un grand c'est plus qu'exagéré.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:42:34

J'ai vu le film hier et c'est pas mal vraiment

le truc dommage c'est qu'on devine vite le truc(jpeux pas expliquer sans spoiler dsl)

sinon shia labeaouf me surprend de plus en plus

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:26:08

Pareil qu'insight, j'trouve que Labeaouf est pas mauvais, mais pas excellent. Par contre il va avoir droit à de plus en plus de rôles, donc il pourra toujours remonter dans mon estime ces prochaines années, s'il arrive à se démarquer des autres acteurs de sa génération...

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:02:48

Un bon gros blockbuster qui remplit toujours son but: divertir le spectateur. C'est simple, le rythme est tellement soutenu que l'on sent pas les 2 heures passer.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
29 décembre 2008 à 23:13:18

Le jeune Shia figure dans le casting du prochain "New York I love you" où il pourrait bien nous surprendre:

http://fr.youtube.com/watch?v=kKCBym0pGYA&feature=related

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:00:16

J'suis aller le voir aussi. L'histoire est très prenante, y'a du mystère, des rebondissements, une bonne intrigue..
Le tout est très divertissant, et c'est vrai on ne voit pas les 2 heures passer.

J'ai passer un très bon moment pour ma part ^^

KickedByAdmin
KickedByAdmin
Niveau 9
30 décembre 2008 à 21:30:48

Divertissant c'est le mot.

Par contre j'ai pas aimé le scénario

SPOIL SPOIL :spoiler:

le scénar trop copié sur I,Robot et Terminator pour l'intelligence artificelle qui controle tout et qui se retourne contre les humains, trop "faut sauver le président des Etats-Unis", trop Hollywoodiens quoi. Et des trucs impossibles (genre péter un cable électrique et le diriger lolilol)

FIN DU SPOIL

insight
insight
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:03:26

C'est vrai que certaines scènes sont très peu crédibles mais bon j'en attend pas beaucoup dans ce genre de film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:07:13

'tain je regrette de pas avoir de copine, sinon je lui aurais demandé "On va voir Eagle Eye chérie?"ha ha ha :-(

Quant à ce film, je paierais pas pour le voir au ciné, mais pourquoi pas à la télé.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:17:15

Ca m'a aussi fait penser à I robot. Et c'vrai que c'pas tout le temps crédible. Mais comme le dit Insight, si on va voir ce genre de film en voulant du réalisme....

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:09:36

Je l'ai vu ce soir, ben j'avais beau être averti qu'il fallait le prendre pour ce que c'était, qu'on ne s'ennuyait pas et tout, ça a été un peu le contraire.

Autant j'ai trouvé le début franchement sympa, de bonnes idées, une bonne base, mais j'ai trouvé que ça manquait de vraies surprise, l'effet de départ étant vite éventé et l'usage de grosses ficelles et autres raccourcis scénaristiques un peu trop fréquent à mon goût.

De plus un certain pro américanisme déguisé, comme dans la scène d'intro ou de fin m'ont légèrement déplu.

Dans le même genre, je pense que Traitor sera mieux (non ce n'est pas une pub pour mon topic :noel: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 février 2010 à 23:09:11

Vu ce soir. Pas mal du tout dans le genre.

En revanche, je trouve ça bizarre que l'on trouve "pro-américain" : c'est quand même une critique des bavures US, qui seraient anticonstitutionnelles (d'où la réaction de l'AI), mais aussi une critique de la volonté de contrôler et surveiller tout le monde, et de l'effet boomerang que ça peut avoir...

Après, c'est pas un film à thèse hein, mais je pense pas qu'on puisse le trouver "pro-américain", ou alors dans le sens d'une Amérique idéale, celle que des gens comme Spielberg ou Clooney vont défendre, pas l'Amérique de Bush (qui est critiquée par la décision du début, même s'il est sauvé à la fin).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment