CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hancock avec Will Smith

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:12:13

Bon travail je crois tout simplement.

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:28:26

Oui, il dit "bon travail"

Sinon je suis du même avis que vous j'ai vraiment accroché à la 1ère partie du film mais ensuite c'est devenu vraiment ennuyant, enfin je m'attendais pas du tout à ça ! Et franchement le film m'a assez déçu, globalement ..

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:22:05

alors, film a aller voir au ciné ou pas d'après vous?

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:34:06

Insight dans la vo le gamin s'appelle Michel et il a un fort accent francais. :) Donc en vf ils lui ont mis un accent espagnol ou italien ptetre.

Moi j'ai trouvé bien le début, la fin pas top... Voila ma super critique. Sinon les scènes d'actions sont impressionnantes mais ça fait penser à Bay, surtout au début sur l'autoroute. Sinon on voit que Berg est un poulain de Mann (qui fait une apparition d'ailleurs), la caméra tremble souvent.^^

Par contre je ne sais pas si vous avez vu le clin d'oeil du plan final, mais on voit Hancock voler dans les rue de L.A et vous avez remarqué on voit tout un tas de drapeaux européens et aucun US alors que ds les autres films de super héros c'est souvent l'inverse. J'ai trouvé le pied de nez très intelligent.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:39:38

Insight dans la vo le gamin s'appelle Michel et il a un fort accent francais.

:d) ok, je me fiais à la BA qui laissait entendre que le gamin était un américain sans accent, n'empêche autant ne pas lui foutre d'accent parce que mes oreilles ont souffert (accent russe horrible !). Sinon il à beau être un poulain de Mann le p'tit père Berg, il n'atteint pas 1/1 000 000 du réalisateur de Heat, Révélations et Collateral :(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:44:09

Faudra voir ses prochains films. Il est jeune (moins de 40 ans je crois) et dispose d'une marge de progression. Pour l'instant il a fait du divertissement sympatoche (Very bad things et Bienvenue dans la jungle) puis a confirmé avec du divertissement solide (Le royaume et Hancock).

Prochainement il s'attaquera à une nouvelle adaptation du roman Dune et à EDWARD E Salt avec Tom Cruise.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:45:11

D'ailleurs ce fameux Michel c'est Mickael Myers jeune dans le Haloween de Rob Zombie.^

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:49:23

Michel c'est Mickael Myers jeune dans le Haloween de Rob Zombie
:d) ouaip j'ai remarqué ça plus tard, il à une sale gueule le mioche :oui: :o))

Peter Berg ne m'a pas convaincu de mon côté, je me suis fais royalement chié devant "The Kingdom", son "Hancock" avait du potentiel (cela s'est vu dans la 1ère partie) mais la seconde moitié du film m'a exaspéré...Par contre "Very bad things" à l'air intéressant :oui:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:50:03

Et ben j'suis allé le le voir ce soir et je dois dire que c'est un bon petit film sympa à regarder !

J'avais lu un post qui disait qu'il ne se passait rien après qu'Hancock ait découvert le secret de la fille mais ça n'a en rien atténué mon plaisir de matter le film !

Et Charlize Theron : RRRRrrrrrr !!! Elle est canon !

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:53:59

C'est marrant mais en voyant le film, on a l'impression de voir 2 métrages différents...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:23:58

Je suis allé voir Hancock hier.

Mitigé à la sortie, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Mais j'ai franchement bien rigolé quand même, un bon film !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:24:20

Bof, le début est très bon, c'est un peu surjoué mais on rigole bien.

Evidemment en 20 minutes Will Smith a fait le tour des bonnes vannes à faire autour de "Superman est un clodo bourré", et on se fait quand meme un peu chier sur le reste...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 07:35:14

Décevant

Il y a tout ce qu'il faut SAUF un villain à la hauteur

en fait il n'y a PAS de méchant...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:42:54

Je ne lis que des critiques moyennes voir négatives et moi je dis : PUTAIN QUELLE CLAQUE!

Non franchement j'y suis allé car j'avais des places gratuites mais sans en avoir envie et là PAF!

La Bande-annonce est hyper réductrice et si Hancock est le film le plus schizophrène de l'été, c'est dans le bon sens du terme. La première partie est à pleurer de rire et la seconde, dans son style, m'a semblé très réussie. Merci Peter Berg, qui manie avec succès tout un tas de changement de caps. En plus de maîtriser l'humour, il installe une vraie tension (scène du braquage) sans oublier son talent pour installer un côté dramatique (putain moi j'ai la larme à l'oeil dans la séquence finale). Montage exceptionnel pendant cette dernière d'ailleurs. Un petit mot aussi pour les acteurs, excellents avec entre autre Jason Bateman touchant.

Bref, Hancock a été mal vendu et si Batman se foire, on l'aura notre film de super héros de l(été.

Foncez!

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 août 2008 à 19:51:31

J'ai été le voir cette après-midi même. :content: franchement, j'ai bien aimé, bon c'est de la bonne grosse production américaine, avec effets spéciaux, ambiance et délires un peu foldingues, etc, mais c'est un excellent divertissement.

Le début est drôle, l'intrigue est loufoque, mais amusante, parfois émouvante, bref: un bon film. :oui:

Bon, après c'est vrai que j'idole beaucoup l'acteur Will Smith, j'ai toujours adoré ses films, donc j'éspère que çà n'altère pas trop à mon jugement, mais bon, j'ai passé un très bon moment, voilà. :content: :ange: :fou:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 août 2008 à 17:53:07

Jada Pinkett Smith en cloque avec Will Smith.
Désolé... :-(

fargas
fargas
Niveau 9
14 août 2008 à 13:34:53

quelle daube ce film :hum:

faut vraiment avoir un humour de simplet pour apprécier...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
14 août 2008 à 13:47:43

Que tu dit...

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
14 août 2008 à 17:01:50

perso, la fin dans *spoiler* l'hopital, elle m'a tué!! tous le film, on se tape des truc sympatoche, des peripeties digne de nimporte quel divertissement tout public, mais à la fin, qd il se fait tirer dessus et qu'a chaque impact, la meuf en train de mourir hurle de facon quasi bestial comme ci elle se prenait les balles, qui lui, a bout de force se jete par al fenetre pour s'eloigner, permettant ainsi a sa belle de recouvrer ses pouvoirs et survivre, tout simplement genial

fin de spoil

en fait, au depart ce film aurait du etre vraiment mieu, Mickael Mann devai en assurer la prod et peter Berg est un bon real avec des idées,
mais avec l'arrivé de chais plus ki en tant que coproducteur, bah, voila koi, un film charcuté, happy end etc...

mais quand on gratte un peus, on peut voir que le film possede une identité et des theme fort,

et c'te fin... genialissime!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 août 2008 à 18:40:33

on parle d'Akiva Goldsman mais faut pas non plus se fier à ce qu'on dit mais bien à ce qu'on pense.

Ce film aurait dû être mieux? En théorie oui mais les promesses, on connait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment