CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hancock avec Will Smith

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:41:11

Si c'est une dépense et non un investissement culturel c'est qu'il est nul :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 12:16:40

"Hancock? Ca fait volaille! Han-Cock!" Clin d'oeil à???

Ok :dehors:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:26:18

il est en DVD? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 12:39:48

Allez ça commence par un S

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 juillet 2008 à 14:15:42

Après le "S" tu mettrai un "U" toi ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:38:29

Je viens de le voir il y a quelques instants, et franchement, je trouve que c'est un divertissement assez fade.... :-(

Je m'explique (et attention aux spoilers :spoiler: ) : il faut dire que le film m'a decu, car c'est vraiment quelque chose de different de la bande-annonce. Celle-ci n'explique peut etre que la 1ere moitie du film, qui est pas mal. Le probleme est que la suite devient vraiment ennuyante. Aucun suspense (logique avec des heros invincibles), humour absent ou pas marrant, et pas une histoire super :-(. Pour les scenes d'action divertissantes, il n'y en a qu'une qui est interessante : c'est la premiere, et on en voit une bonne partie dans la bande-annonce. Bref, je dis que ce film est une bonne idee (super-heros badass) foutue en l'air. De plus, une bonne partie du filmavec une camera qui sait pas rester fixe, c'est enervant :nah:

Bref, deception pour moi! :-(

merove_returns
merove_returns
Niveau 8
09 juillet 2008 à 17:58:51

Je suis mitigé aussi. C'est vrai que le film n'avait pas vraiment de fond. L'histoire de ces super heros m'intrigue mais ça reste tres floue.

Et puis quel manque de super vilain :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:11:38

Je viens d'aller le voir et j'ai bien aimé! Le seul point noir vient du fait que l'origine du héros reste quand même floue. On ne connait donc pas son origine, ni celle de ses pouvoirs.

Reste un très bon film bourré d'humour, mais pas au top quand même...

deepdro
deepdro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:14:39

Il est vraiment bof ce film, Will Smith sauve la mise mais l'histoire est pas terrible, le fait de tourné la caméra autour du personnage est lassant, le film est bien pendant 1h, aprés sa part en couille, on croit que a un moment c'est fini et bah sa repart, on se demande comment c'est possible. Bref le film marchera parce que c'est l'été, c'est les vacances et y'a Will Smith, de plus en ce moment c'est la période Super-Héros qui revient. Aprés les spiderman, Xmen ou encor le pathétique Dardevil, nous revoila avec un insultant Hulk, ce Hancock et l'attendu Batman.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:16:41

Bon ben c'est bien ce que je présentais, j'irais donc pas le voir :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:19:16

Pressentais pardon

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
09 juillet 2008 à 23:58:57

Je suis d'accord avec vous la 1ere partie du film est excellente, avec de l'humour et des tonnes d'effet speciaux, mais apres on sent trop que le heros va basculé et va devenir super gentil, et l'histoire meme devient ennuyeuse !!

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:01:31

La première partie d'Hancock est plutôt bien foutue, les scènes d'actions sont impressionnantes (comme c'est souvent le cas avec Peter Berg) et certaines répliques sont bien senties mais malheureusement le film sombre dans le ridicule le plus total dans la seconde partie (le contraste m'a choqué par ailleurs). Je n'en dirais pas plus histoire de ne pas dévoiler aux spectateurs l'intrigue mais ça m'a vraiment étonné...Et puis c'est quoi cette VF ? C'est hallucinant de voir que pour une raison qui m'échappe, les doubleurs ont décidés de foutre un accent horrible au personnage de Micha alors que dans la BA en VO on voit bien qu'aucun accent ne transparaît ! Pitoyable...

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:51:13

C'est pour ça que je l'ai vu en V.O ... Faut toujours voir les film en V.O sinon tu perd tout du film, sachant que quand c'est doublé, il double meme les bruits de pas et les portes qui claquent, c'est certes un détail mais c'est mieux les vrai bruits et les vrais voix

callederoue
callederoue
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:50:04

d'accord avec vous tous. La première partie est pas mal mais la deuxième... à partir du moment où il connait le secret de la fille (d'ailleurs pour ma part je le savais dès le début qu'elle était comme lui) ça devient lassant. J'y suis allé avec ma maman (quoi t'es jaloux h"h") et elle pas arrête de bailler et pourtant c'est un fan du 7ème art.

Bref wii j'ai été déçu, puis le fait que l'on sache pas l'origine du super héros je trouve ça un peu nul aussi, enfin pour moi l'idée était super bonne, "il y a des héros, il y a des super héros et il y a hancock" (cest çà le slogan non ?), je trouvais ça pas mal comme idées mais c'ets pas assez exploité, moi j'ai aimé le film mais que le début...

La fin ça fait... coment dire je sais même pas, ça fait "super il est libre", je vais me taire je vais pas réussir à dire ma pensée convenablement...

Tiens au fait ça m'a fait un peu rire l'aigle à la fin du film avec hancock à ses côtés, très américain non?

bref la bande annonce était bien (pit-être mieux que le film h"h")

melvy
melvy
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:11:10

:d) deepdro, c'est justement quand je regarde un film en vo que je perds tout du film, le faits de regarder les sous titres :rire:

"il double meme les bruits de pas et les portes qui claquent" :rire:

les pays etranger reçoivent plusieurs bande son pour doubler un film, les bruits extérieurs resteront toujours les memes (ils peuvent parfois remodeler le volume et l'equaliser mais c'est tout)

insight
insight
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:21:52

C'est pour ça que je l'ai vu en V.O ... Faut toujours voir les film en V.O sinon tu perd tout du film, sachant que quand c'est doublé, il double meme les bruits de pas et les portes qui claquent, c'est certes un détail mais c'est mieux les vrai bruits et les vrais voix

:d) le problème c'est qu'une majorité de cinéma passent les blockbusters en VF (sauf les MK2 à ce que j'ai pu voir, mais bon vu qu'il n'y a pas de MK2 dans ma ville :( )

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:26:44

Cette année on a bosser sur le son. Et ma prof de Ciné nous a emmené voir un bruiteur, je me rappel plus de son noms, faut que je retrouve, bref, il nous a expliqué que dans le doublage tout est quasiment refait, ok il ressoit les sons exterieur et tout mais quand un acteur parle et en meme temps il marche bah le son que t'enregistre, enregistre les 2 sons en meme temps. Sur la bande tu vas retrouvé un mec qui parle et des pas, et on doublage on refait les voix du coup sur ce passage faudra refaire les pas aussi... Et la le bruiteur arrive ^^

melvy
melvy
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:36:26

pour certains son tu as peut-etre raison, mais ils sont mineurs

quand un mec parle en meme temps qu'il marche ou qu'une porte se ferme, les sons extérieurs sont déjà refait par un bruiteur en amérique et sont envoyé aux pays etrangers sur une bande son différente de celle de la voie

deepdro
deepdro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:50:18

lol tu dois avoir raison aussi, mais le bruiteur que j'ai vu parlais ptete des bruit qu'il fait et qu'il envoit avec le film pour les doubleurs étrangers, je sais plus, mais je suis persuadé qu'il avait dit qu'il refaisait tout les bruits... Bref.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment