CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.Darko, la suite de Donnie Darko....

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:32:17

...a été annoncée le 9 Mai 2008. Il sera centré sur le personnage de Samantha Darko, la soeur de Donnie.
:ouch:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:20:55

Je connais Donnie Brasco mais pas Darko perso :noel:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:18:49

Cool

:d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/S._Darko.jpg

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2008 à 20:20:17

c'est lequel avec al pacino…
brasco ou darko ?? je sais plus j'ai vu celui où Depp fait le flic infiltré avec pacino… il était pas mal

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:22:52

:d) http://www.imdb.com/title/tt0246578/

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:23:44

C'est Brasco avec Pacino

Sinon pour la suite de Donnie ça sent le gaz : ce n'est plus Richard Kelly aux manettes...mais Chris Fisher (qui officie sur les séries Cold Case et Moonlight)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:32:29

Celui avec Pacino est effectivement Donnie Brasco :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 mai 2008 à 20:47:59

Par pitié, ne massacrez pas ce si beau film avec une suite lamentable.
Dire que c'est un des premiers films qui m'a fait aimé les films "bizarres" aux interprétations multiples, et qu'on ne peut saisir entièrement en une seule vision

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:55:07

Je suis pas contre une suite si, bien sur, elle me plait. Si jamais elle me déçois, je maudirait ces foutus producteurs et toute l'équipe du film !

J'avais beaucoup aimer Donnie Darko !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:07:59

Tant que c'est pas un film sur Don Sarko...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:10:37

Ouh, c'était fin :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:56:00

Quoi c'est Ruquier le modo cinéma ? :noel:

Sinon pour cette suite ça me laisse perplexe..... :(

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
21 mai 2008 à 00:02:58

Si la suite est aussi incompréhensible que l'original ça va être du joli tiens...De quoi se creuser la tête pendant un siècle, surtout si des trucs s'entrecroisent dans les deux films...

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
21 mai 2008 à 02:03:22

aucun des comediens du premier n'est impliqué,
richard kelly (rea) non plus
preparez vous a ce que ça soit bien nul de chez bien nul...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:53:51

Si, c'est la même actrice qui joue la petite soeur de Donnie dans les deux films.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:24:08
  1. ah-ok-le-pic Voir le profil de ah-ok-le-pic
  2. Posté le 21 mai 2008 à 02:03:22
  3. aucun des comediens du premier n'est impliqué,

richard kelly (rea) non plus
preparez vous a ce que ça soit bien nul de chez bien nul...

:up:
:d) Powargh surtout Frank; il est irremplaçable !

:d) http://images.google.fr/images?q=Justin%20Chatwin&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
dans le rôle de Frank dans "S. Darko"... Hhmm hmmm...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:25:16

Et "le" Frank dans "Donnie Darko" :
:d) http://i4.photobucket.com/albums/y147/TylerHaslett/They%20Made%20Me%20Do%20It/l_fc66781c882400783573082a1cd053e1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 09:59:49

Ben si cette fois il ne retire pas son masque...

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
13 mai 2009 à 02:02:57

Je l'ai vu ce (satané) film. Sorti aujourd'hui, je l'ai loué.

Juste vous dire, ce film est rien d'une surprise niveau scénario. C'est le même film, remixer environement sociel de Samantha. La fin est pareil, le scénario pareil, les personnages pareil, MËME LES SCÈNES sont pareil que le premier. Le coup du cinéma, du party, de l'intro au ralenti et en accéléré, la personne sautant sur la trempoline, le coup de bruler l'église (dans Donnie Darko, c'était une maison), le pédophile.

Tout du 1, remasterisé.

SPOILEEEERRR :

Comme le 1, a la fin de S.Darko, Iraq Jack revient dans le passé, et se laisse mourir par la météorite. Il meurt, et Samantha décide de quitté desuite la ville.

skatopia78
skatopia78
Niveau 6
13 mai 2009 à 20:37:49

c'est pas un reacteur d'avion plutot?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment