Je l'ai vu ce (satané) film. Sorti aujourd'hui, je l'ai loué.
Juste vous dire, ce film est rien d'une surprise niveau scénario. C'est le même film, remixer environement sociel de Samantha. La fin est pareil, le scénario pareil, les personnages pareil, MËME LES SCÈNES sont pareil que le premier. Le coup du cinéma, du party, de l'intro au ralenti et en accéléré, la personne sautant sur la trempoline, le coup de bruler l'église (dans Donnie Darko, c'était une maison), le pédophile.
Tout du 1, remasterisé.
SPOILEEEERRR :
Comme le 1, a la fin de S.Darko, Iraq Jack revient dans le passé, et se laisse mourir par la météorite. Il meurt, et Samantha décide de quitté desuite la ville.