CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baston entre Kassovitz et Cassel !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:19:05

Une altercation a opposé, samedi soir, le réalisateur Mathieu Kassovitz et le comédien Vincent Cassel, à l'entrée d'une boîte de nuit.

C'est l'info du week-end qui fait parler tout le microcosme cannois. Une bagarre a éclaté samedi soir entre le réalisateur Mathieu Kassovitz et l'acteur Vincent Cassel à l'entrée du Jimmy'z, une boîte de nuit branchée de Cannes où se déroulait une soirée privée donnée en l'honneur du film L'Ennemi public n°1. Selon le site purepeople.com, le premier se serait fait refouler à l'entrée de l'établissement, aurait demandé au second de le faire entrer, puis les choses se seraient très vite envenimées entre les deux hommes.

La Haine 2 ?

Mathieu Kassovitz a confirmé dimanche "un différend viril" avec l'acteur. "C'est juste une engueulade pour des histoires qui ne concernent que nous", a-t-il ajouté, démentant toutefois avoir échangé des coups avec lui. En 1995, Mathieu Kassovitz lance la carrière de Vincent Cassel en lui donnant le premier rôle de La Haine puis le retrouve en 2000 pour Les Rivières Pourpres. Concernant leur véritable actualité, les deux hommes se promettent une fin 2008 chargée : Vincent Cassel sera à l'affiche de L'Instinct de mort au mois d'octobre (premier volet d'un dyptique sur Mesrine qui sera suivi en mars prochain de L'Ennemi public n°1), alors que Mathieu Kassovitz dévoilera son film de science-fiction Babylon A.D., adaptation du livre de Maurice G. Dantec, à la fin du mois d'août.

Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18422233.html

Chaud ! :ouch:
Mais c'est un peu le style de Cassel :noel:
Moi je l'aime bien Cassel, bon acteur français (ce qui se fait rare maintenant :-( )

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:51:45

"Mathieu Kassovitz dévoilera son film de science-fiction Babylon A.D., adaptation du livre de :d) Maurice G. Dantec :d) , à la fin du mois d'août."

:doute: :ouch:

et ça parle de ??

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mai 2008 à 21:56:36

Kassovitz a pété un câble depuis longtemps, sa tête n'entre plus dans les portes. Cassel devait faire Babylon AD avec lui, et ils se sont embrouillés à l'époque (plus de 5 ans), ceci expliquant sans doute cela.
Kassovitz est de plus en plus seul, et fait de plus en plus n'importe quoi mais ça date des Rivières Pourpres déjà, jusqu'à l'inénarrable Gothika...

Un bon exemple de son pétage de plomb avec Babylon AD : http://www.dvdrama.com/news-25905-babylon-a-d-kassovitz-spolie-par-la-fox.php

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:04:48

Dark_Tralala :d) Pas encore au courant ? :sarcastic:

Bref, avec Vin Diesel :-d

Synopsis : Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...

Lien Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50127.html

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
19 mai 2008 à 22:11:41

Etant de Dantec ça m'inquiétait... Ca m'a l'air pas mal en tout cas. Merci. :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:13:51

Mais derien :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:49:17

Ah ok,c'est pas un forum people quoi!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:19:43

"Kassovitz est de plus en plus seul, et fait de plus en plus n'importe quoi mais ça date des Rivières Pourpres déjà, jusqu'à l'inénarrable Gothika"

=> Euh, Gothika n'est pas vraiment de lui. Il ne l'a pas réalisé en entier, et il n'a pas eu le final cut.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:05:24

circonstance aggravante
Signer pour les ricains et vous vous retrouvez avec une Jessica Alba :rire2:
C'était le gros arguments de cette commande, Jessica Alba
:rire2: désolé mais c'est tellement drôle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment