Réalisé par Tom Vaughan avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher.
Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.
Un film sympa. Bon il y a quelques moments un peu lourd niveau humour, mais je le trouve plutôt pas mal comparé à ce qui est sorti cette année. J'ai plus rigolé que le film sur le NPDC, c'est pas le film de l'année c'est clair, mais c'est sympa entre potes quoi. Après si votre ciné vaut plus de 10€ je sais pas si il vaut vraiment le coup 