J'ai rematté ce film hier soir, je l'avais vu juste une fois quand j'étais plus jeune.
Je l'ai trouvé cool, il fait vraiment film des 90's, il est ancré dans son époque mais je trouve qu'il vieillit bien.
Par contre les acteurs sont vraiment mauvais, j'adore Ice-T mais il joue très mal. Je l'ai regardé en VF donc je peux pas vraiment parler du jeu des acteurs, mais juste dans la gestuelle, et quand il essaye de jouer des émotions, ça se voit que c'est foiré.
Mais la VF il faut en parler par contre. C'est Joey Starr qui double Ice-T :
https://youtu.be/vN5SnbbzYSY?t=34
Et c'est là qu'on voit que doubleur c'est un métier...
Y a aussi Pascal Legitimus qui double un personnage...
La VF est vraiment merdique mais j'étais un peu déchiré quand j'ai regardé le film et ça m'a fait rire.
Mais en fait ça donne un côté nanardesque au film alors que je trouve que c'est loin d'être un nanar.
Y a pas mal de facilités dans le film, au niveau du scénario, y a des trucs un peu débiles, mais je trouve que c'est un bon film qui passe pas trop mal les outrages du temps.
Wesley Snipes a la classe, comme d'hab, et pour le coup en VF c'est son doubleur habituel donc ça passe.
J'imagine qu'il est mieux en VO, mais si vous le regardez en étant un peu déchiré je dirai que la VF vaut le détour aussi 