^^
...Jusqu'à Mardi...
Combien de fois ètes vous déjà allez au ciné pendant cette période, quel film avez vous vu...
Allez-vous y retourner...
Moi:
Cleaner
27 Robes
Iron Man (3e fois
trop bon Robert D.Jr en héro arrogant, sinique et à l'humour noir...Et quel fin!!!)
Rec
DoomStay
2 soeurs pour un roi (2e fois, Eric bana en roi tyrannique
)
