CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valse avec Bachir

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:28:52

Lol, clair que si t'as vu Syriana avant, tu risques pas d'en sortir indemne :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:31:41

Ne te sous-estime pas Drallil...

discworld91
discworld91
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:38:09

Je suis allé le voir hier soir et j'étais vraiment étonné !
On était 4 dans la salle (Les gens semblent avoir préféré les chtis :/ ) mais bordel de phoque qu'est ce que c'était beau !
Le dénouement/développement du personnage est très bien foutus :
Le personnage ne se souvient pas de son passé mais progressivement rassemble les éléments de ce puzzle pour finalement en venir à la fin.
En gros, les évènements passé sont plutôt brouilli pendant la majeure partie du film (surtout quand on est jeune et qu'on ne connais pas l'histoire de cette époque) mais tout est rassemblé pour une fin sublime et très choquante.
Enfin bref, c'est vraiment bien foutus, les dessins sont magnifiques avec des scènes sublimes et on en sort pas indemne ça c'est clair !

Je le recommande chaudement à tous le monde !

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:39:39

Je pensais justement à Syriana où j'ai rien capté !!

insight
insight
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:41:27

Ouais bah le fait de lire ta phrase m'a automatiquement fait penser à Syriana ! (bon d'un autre côté, vu le film en question, c'est compréhensible ^^).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:41:29

Oui mais y en a plein d'autres,à l'image de Good Night and Good Luck :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:07:07

Une putain de claque. Seul dans la salle en plus.

Certainement le meilleur film de 2008.

L'animation est vraiment belle, l'histoire superbe et une BO extra aussi. Bref que de l'excellent.

[DavidGilmour]
[DavidGilmour]
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:38:48

Le rêve-flash-back à Beyrouth, qui revient tout au long du film est splendide, avec la musique qui suit derrière... :coeur:

Meilleur film de l'année.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:41:24

Attends au moins la fin de l'année avant de sortir ça.

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:43:41

Ouais j'avoue, l'année est loin d'être finite !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:44:25

Bah pour l'instant c'est lui :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:46:34

Pour l'instant,et pour toi.Il reste 6 mois,ça en fait de la bonne surprise...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:49:41

Et bah moi d'abord j'avais marqué sa :

'Certainement le meilleur film de 2008.'

J'ai pas dit ouvertement que sa l'étais. :snif:

drallil
drallil
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:51:01

Oui, mais tu vas rester fermement sur ta position.

ouvertement/fermement... humour

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:27:55

Ce film était vraiment magnifique. Il traîne en longueur parfois, il vaut le dire, mais toutes ses images d'horreur et ces émotions vraiment bien retranscrites sont touchantes. La BO est impressionnante et le film se termine sur une dernière touche d'émotion ... Cannes se fout vraiment de notre gueule parce que si il y a bien un réalisateur qui a compris quel monde l'entour, c'est bien Folman.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:30:51

J'en parlerai à Sean :)

Je vais le voir lundi :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:35:24

Moi j'y suis allez sans même avoir vu de bandes-annonce ni rien, c'est vous avec vos saloperies de topics qui m'avez donné envie de le voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:36:56

Bah voilà,pourquoi tu te plaignais alors!

Tu vois qu'on sert à quelque chose^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:39:19

Bah oui vous êtes ma seconde (enfin) vie. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:41:16

:snif: c'est triste...d'être si naïf :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment