Je suis allé le voir hier soir et j'étais vraiment étonné !
On était 4 dans la salle (Les gens semblent avoir préféré les chtis :/ ) mais bordel de phoque qu'est ce que c'était beau !
Le dénouement/développement du personnage est très bien foutus :
Le personnage ne se souvient pas de son passé mais progressivement rassemble les éléments de ce puzzle pour finalement en venir à la fin.
En gros, les évènements passé sont plutôt brouilli pendant la majeure partie du film (surtout quand on est jeune et qu'on ne connais pas l'histoire de cette époque) mais tout est rassemblé pour une fin sublime et très choquante.
Enfin bref, c'est vraiment bien foutus, les dessins sont magnifiques avec des scènes sublimes et on en sort pas indemne ça c'est clair !
Je le recommande chaudement à tous le monde !