Pour reconnaître un film contenant une certaine qualité, il vous qu'il vous plaisent, c'est tout. Ne vous fiez pas aux critiques, mais agissez selon votre coeur et même si vous craignez une mauvaise réaction envers votre entourage, c'est que eux ne peuvent pas comprendre et respecter les opinions, même opposés, des autres. Et, un tel acte d'irrespect, cela ne fait pas partie du cinéma. Ce-dernier est un art de divertissement pour certains, de passion pour d'autres, ou les deux en même temps, où il faut réaliser notre avis et entendre ceux des autres amicalement.
Donc, il n'y a, généralement, pas de bon ou de mauvais films. Il y a ceux qui aiment x film (Ne pas confondre avec film x...
), d'autres qu'ils ne l'aiment pas. Et, le coeur et l'avis sont l'unes des choses incontrôlables du cycle de la vie.