CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon vous....

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:05:01

Bonjour a tus, voila j'ai regardé il y a peu le Pacte du Sang, Eragon et d'autres films dont j'ai vu beaucoup de critiqus de la part de forumeurs d'ici. J'ai trouvé Eragon plutôt bien et Le Pacte du Sang il se laisse regarder mais c'est pas super non plus. Donc je voulais avoir qu'est c qu'il faut pour un bon film? Comment arrivez vous juger que le jeu des acteurs est nidon, ou des choses comme ça... Personnellement je n'y arrive mais je sais voir quand unfilm est nul bien entendu comme Silent Hill que j'ai vu récemment, que j'ai vraimentpas du tout mais pas du tout apprécié. Merci a vous

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:09:47

On a sa dans le sang s'too :cool: :noel:

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:22:54

:up:

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:53:51

Ben en fait, plus tu vois de films, plus tu forges tes goûts et plus tu vois des bons films et des mauvais. Rassure toi, personne n'a les mêmes goûts et certains trouveront nul un film que tu adores (du moment que c'est pas un gros nanard ça va...) Moi par exemple, j'ai pas trouvé Shine a light a light transcendant, c'est simplement une bonne captation de spectacle, mais pas vraiment un documentaire. Alors que Leprodiss a adoré à fond semble t'il. En fait, je pense que plus tu vois de bons films, tu te lasses des mauvais. Commence par voir les films dits "cultes", fait toi des références et tu t'ennuieras vite devant les navets. Bien sûr, tu vas aussi t'ennuyer devant des films que certains adorent.
En fait je sais pas trop comment te répondre, c'est tordu comme question. Et puis je suis en vacances (youpi). Finalement je t'aide pas beaucoup, et j'ai pas vu les films que tu cites. J'aurais pas dû répondre à ce topic. Trop tard, après tout ce que j'ai écrit je peux pas supprimer, ce serait trop bête... Bon aller, je vais me faire un sandwich.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:55:53

Par exemple moi je trouve que Eragon est une grosse merde sans nom alors que Silent Hill est un excellent divertissement. :)

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:57:17

Non au contraire je vois ce que tu veux dire. Je pense que tu as raison, il faut voir le meilleur pour pouvoir faire la différence entre un bon film et un film assez ennuyant. Dommage que tu n'es pas vu les films que je cte, tu aurais pu comme ça me donner ton avis. J'ai vu Reservoir Dog que certains vont considérer omme culte et que moi meme j'ai beaucoup apprécié. Alors qu'en penses tu?

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:57:41

Moi je trouve aucun intérêt à perdre deux heures devant ces films, c'est pour ça que je les ai pas vus !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:58:48

Il y a toujours un interêt quand on regarde un film. Sauf avec Les Chtis mais bon ...

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:59:58

Ouais Reservoir Dogs j'ai bien aimé parce que j'adhère à Tarantino, il a sacré talent pour l'écriture. Je trouve tous les films de Tarantino très bons (Jackie Brown un peu moins que les autres cependant).

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:01:35

Ben tu vois, j'ai regardé les Ch'tis, parce que c'est devenu un tel phénomène de société... Et puis j'avais tellement envie de le critiquer !!

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:03:10

Les Chtis je n'ai pas vu mais malgré l'engouement qu'il y a cela ne me donne pas envie. Pour SilentHill je suis resté assez sceptique sur l'histoire et le film. J'ai trouvé que l'histoire était facilement facile a envisagée, car on dés le début on sait que la mére va aller la-basou que la fille ouvrira les yeux quand le démon s'approcera d'elle...

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:03:37

"il y a toujours un interêt quand on regarde un film"
C'est sûr, et si je pouvais voir tous les films je le ferais, mais on manque de temps donc il faut faire des choix et là mes choix se portent sur d'autres films. Par exemple, quand Eragon était au ciné, je suis allé voir Mémoire de nos pères dans la salle d'à côté.

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:11:15

kill-you en quoi tu as trouvé qu'Eragon était une grosse merde?

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:14:40

Je pense que quand t'as vu Le Seigneur des anneaux, Eragon a pas grand intérêt.

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:19:37

Oui c'est sur puis je viens de voir que beaucoup de passages dans le film ont été rajoutés ou supprimés par rapport a ceux du livres, donc je peux comprendre. Moi qui n'est pas lu le livre ce n'est pas le même point de vue

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:26:21

Pour reconnaître un film contenant une certaine qualité, il vous qu'il vous plaisent, c'est tout. Ne vous fiez pas aux critiques, mais agissez selon votre coeur et même si vous craignez une mauvaise réaction envers votre entourage, c'est que eux ne peuvent pas comprendre et respecter les opinions, même opposés, des autres. Et, un tel acte d'irrespect, cela ne fait pas partie du cinéma. Ce-dernier est un art de divertissement pour certains, de passion pour d'autres, ou les deux en même temps, où il faut réaliser notre avis et entendre ceux des autres amicalement.

Donc, il n'y a, généralement, pas de bon ou de mauvais films. Il y a ceux qui aiment x film (Ne pas confondre avec film x... :noel: ), d'autres qu'ils ne l'aiment pas. Et, le coeur et l'avis sont l'unes des choses incontrôlables du cycle de la vie.

b3nito
b3nito
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:28:49

Oui je suis d'accord avec toi mais bon regarder des navets n'est pas trop mon trip comme Brice de Nice ou RRRRR aprés oui chacun a ses gouts mais pour ma part je ne pense pas aimer des navets comme cités plus haut

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:31

"Et, le coeur et l'avis sont l'unes des choses incontrôlables du cycle de la vie."

Arrête, je vais avoir une érection.

Moi je suis pas d'accord, il existe des mauvais films. Regarde sur nanarland, ce sont des mauvais films, et pourtant on les aime bien.
Deuxième chose, le cinéma n'est pas forcément un art, tout dépend de chacun. Moi je le considère de moins en moins car je me rends compte que la plupart des cinéastes ne sont pas des artistes. Certains sont plutôt des artisans d'ailleurs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:04:24

"Je pense que quand t'as vu Le Seigneur des anneaux, Eragon a pas grand intérêt."

Merci Drallil. :)

Le cinéma d'aujourd'hui est une pompe à fric cela dit il reste quand même de très bon réalisateurs artistes. Pour moi, un film est une oeuvre d'art quand elle sort de l'ordinaire, quand un réalisateur y met du siens et de son amour pour donner quelque chose soit bizarre, kitch, beau etc. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Tarantino, Malick ou les films comme Jesse James pour citer que celui-là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment