Au début,en cliquant sur ce topic,je m'attendais à une lettre d'amour passionnée...lol ce n'est pas le cas.Tiens je n'ai même pas envie de répondre à l'auteur,c'est pas du dogmatisme,je pense juste que lui non plus ne prend pas très au sérieux.
Je vais être sérieux(pour une fois?):
Merci Kill-you,ça me touche ce que tu dis
.Et merci à GTA aussi,et aux autres.J'essaie d'être un modérateur juste,en aucun cas j'abuse de mon pouvoir(faible le pouvoir)