CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Pour leprodiss.

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:50:57

Bonjour leprodiss, comment allez-vous, cher modérateur ? :-)

J'ai décidé de créer un topic autre part entièrement dédié à vous, pour votre grâce ainsi que votre bonheur. Je reste sincère et naturel, et j'exprime toute ma gratitude envers vous ainsi que mes opinions envers votre comportement exemplaire.

Lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-15043-1-0-1-0-0.htm

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:55:22

Hahahahha, :rire:

Je viens de me tordre de rire en lisant to npost sur le forum election :rire: :rire: :rire:

Je vais l'imprimer et l'encadrer, c'est le truc le plus marrant de la semiane !!! :rire2:

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:00:25

lol le topic

je ne sais pas quoi dire en lisant ce tas de conneries

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:09:12

Vous n'aimez pas le vieux français ? :o))

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:13:17

marty59 ça me fait rire ce que tu aimes dans ton blog, franchement dire que "Operation Condor" est du cinéma comme "The Eye"... :noel:

Ca me fait rire moi, mais chacun ses goûts. :-)))

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:21:33

je ne pense pas t'avoir demandé ton avis sur mon blog
et je ne sais pas ou t'as lu une comparaison entre The Eye et operation condor

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:14:49
  1. marty59 Voir le profil de marty59
  2. Posté le 15 mai 2008 à 09:21:33 Avertir un modérateur
  3. je ne pense pas t'avoir demandé ton avis sur mon blog

et je ne sais pas ou t'as lu une comparaison entre The Eye et operation condor

Ben moi je t'avais jamais demandé ton avis envers ce que tu lis qui est un ramassis de conneries selon toi.

psycow
psycow
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:20:40

surtout que ce sont des phrases extraites de leurs contextes...

Et ce qu'il présente comme des humiliations, je les avais lu comme des blagues... notamment celle sur kill-you...

Sinon ça veut dire quoi en vieux français : bannisation? c'est la fusion entre banalisation, et bannissement?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:18:07

Moi je m'en fous, je vois pas en quoi tu me cites dans ta connerie, ce qui se passe entre moi et leprodiss est strictement personnel. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:23:20

"Et ce qu'il présente comme des humiliations, je les avais lu comme des blagues... notamment celle sur kill-you..."

Le truc c'est que dans ses deux exemples, c'est moi la pauvre victime alors qu'en fait, comme tu le dis si bien, il sort les phrases de leurs contextes et fais passer l'humour qui circule entre moi et leprodiss pour des insultes. :sarcastic:

psycow
psycow
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:26:01

ben ouais, et le pire c'est que tu réponds à leprodiss... tu es toi aussi passible de "bannisation"!!
Attention...

(C'est cool, ça rime mieux que bannissement....)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:28:06

Lol ouais sauf qu'il n'y a pas d'insultes. :o))

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:15:23

HS... comme HeadShot? :o)) :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:21:42

Je me suis bien marré en lisant sa :rire: :noel:

Bref, t'es pas content du modo, tu te casse :ok:
Nous on en est très satisfait.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:02:22

La journée a mal commencé mais ce topic sur le forum m'a bien fait rire :rire:

Cela dit je n'approuve en aucun cas tes propos, tu sais leprodiss est un excellent modérateur, pas toujours sérieux mais c'est ça qui est bien, tu veux pas qu'on mette en place une dictature non plus :sarcastic:
En tous cas tes propos sont incongru.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:30:21

Au début,en cliquant sur ce topic,je m'attendais à une lettre d'amour passionnée...lol ce n'est pas le cas.Tiens je n'ai même pas envie de répondre à l'auteur,c'est pas du dogmatisme,je pense juste que lui non plus ne prend pas très au sérieux.

Je vais être sérieux(pour une fois?):

Merci Kill-you,ça me touche ce que tu dis :snif: .Et merci à GTA aussi,et aux autres.J'essaie d'être un modérateur juste,en aucun cas j'abuse de mon pouvoir(faible le pouvoir)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:32:06

Non mais t'inquiète pas :ok: Je pense qu'à part Vision3000, personne ne doute de ton très bon rôle de modérateur :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:23:24

Le pire c'est que sur le forum réclamation, ils ont supprimés mes messages qui prouvait que tout ça n'était que mensonge et dérision et ils ont laissés son topic ... :sarcastic:

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:42:39

Ben moi je suis en vacances !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:53:13

Ohoh voyez-vous ce branleur ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment