CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon,la brute et le cinglé

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:00:01

oui arrête là vas
si c'est pour troller pas la peine :ok:

Waho
Waho
Niveau 16
17 juin 2011 à 10:17:11

"- La doublure tombe sur les nerfs "

Jépakonpri.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juillet 2011 à 01:14:12

Absolument génial ! Dans le genre action/aventure difficile de faire mieux ! D'abord sur la mise en scène, c'est superbe, on sent l'enérgie du réalisateur, la volonté de se surpasser dans ses scènes d'action, enfin un qui a compris comment filmer l'action au cinéma, sa caméra ne s'arrête jamais et n'en finit pas d'enchainer les prouesses techniques, c'est juste monumentale. Même si j'avoue ne pas être fan de bataille à cheval sur la fin... Pour le reste c'est que du bon, le film est d'une richesse, tout s'enchaine sans temps mort, avec une telle ingéniosité ! Les situations ne se ressemblent jamais, sont toutes aussi géniales et fun que les autres, les acteurs sont excellents... On frôle la perfection dans le genre. J'attends impatiemment son prochain film :bave:

9/10 :oui: :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 juillet 2011 à 03:55:52

Ah dis donc ça me fait plaisir que tu aies aimé tiens !

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juillet 2011 à 10:53:18

Ah ouais j'ai vraiment pris mon pied !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:26:44

je l'ai vu y a quelques mois et j'ai adoré :bave:
un trio d'acteurs énorme! Song Kang-ho un putain d'acteur :oui:

la réalisation est très soignée avec quelques plans absolument géniaux

levinet
levinet
Niveau 9
08 août 2011 à 20:53:18

J'ai aimé... sans plus. J'étais tantôt séduis par la mise en scène colorée et audacieuse, tantôt nauséeux devant cette surenchère d'effets et de mouvements. J'étais parfois conquis par le jeux bien barré des acteurs, parfois rebuté par les cabotinages. Les scènes d'actions étaient généreuses, trop peut-être, la poursuite à cheval a finit par me faire bailler. J'avais envie de gifler l'homme au fusil aussi, mais ça c'était plus gratuit, il a pas une tête qui me revient.

La musique, omniprésente, tonitruante, finit par être si envahissante qu'on ne l'entend plus. Les dialogues étaient plutôt sympa et le scénario je m'en balance c'était pas ce que je cherchais.

Au final, un bon divertissement, généreux, audacieux, assez brillant parfois. Mais trop généreux, à en être étouffant. Un peu comme quand tu vas chez mamie et qu'elle te gave de ton plat favoris et de gâteaux car elle t'aime toi, son cher petit. Tu en ressors repus, globalement satisfait mais... fatigué.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
13 septembre 2011 à 23:37:15

Franchement, un peu déçu par ce film... Je m'attendais à un spaghetti me voilà servi par un film d'action bien barré qui emprunte pas mal de clichés du genre. La mise en scène est somptueuse par moments (je me souviendrai toujours dans la séquence du marché un travelling sur 2 étages avec le bon et la brute, tout en fluidité), et devient illisible dans pas mal de scènes. Et y a aussi ce côté "je suis invincible y a toute une horde à mes trousses mais je parviens à m'en sortir et à tous les buter" qui me rend allergique à chaque fois... Dommage parce que Kim a le talent pour pouvoir s'affranchir de ce genre de défaut qui plombe un peu le réalisme du film.

6.5/10

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:18:38

En même temps je doute que ce film veuille être réaliste :hap:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:57:03

Laurent Weil n'a pas aimé ce film

Waho
Waho
Niveau 16
14 septembre 2011 à 23:05:47

Je ne sais pas qui est Laurent Weil, mais il a assurément des goûts de chiottes.

resolution
resolution
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:06:15

c'est un crétin fini, je déteste ce mec, il est super nerveux quand il fait ses interviews, rit pour rien, mais pour rien, avec un rire sec et nerveux et il touche les gens lorsqu'il leur parle :malade:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:09:12

Je doute un peu de ses goûts en même temps. Il y a qu'à voir la pauvreté de ses emissions

resolution
resolution
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:16:18

Lorsque je serai réalisateur de renom (dans une autre vie), j'irai dans ses émissions pour l'humilier ! :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:17:56

C'est pas du genre à faire venir des auteurs aussi. A la limite fait un film avec Kad Merad et tu seras invité d'office :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:19:02

Oui c'est vrai qu'il est fan de sous cinéma.
Mais à Cannes par exemple lorsque je monterai les marches :oui:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:27:11

Lolo il a été redac chef chez ciné live alors pouet pouet hein :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:39:13

:rire: ça explique la qualité du torchon :hap:

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
15 septembre 2011 à 00:05:42

-Assurance-
Posté le 14 septembre 2011 à 22:18:38
En même temps je doute que ce film veuille être réaliste

:d) J'voulais pas dire dans ce sens là.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 septembre 2011 à 02:04:56

Je me le suis refait ce soir, chose que je n'avais pas faite depuis sa sortie ciné, il n'y a pas à dire j'adore, même la poursuite à cheval, je trouve le bon avec une classe infinie quand il recharge son fusil tout en chargeant au galop sous la musique de Santa Esmeralda :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment