CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon,la brute et le cinglé

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
19 août 2008 à 13:38:34

Il faut donc aimer les films d'actions pour ne pas être coincé du cul ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 13:43:25

Oui.
(désolé d'avoir utilisé un raccourci pour expliciter ce que je voulais dire)
(surtout que je le pense pas))

Ca signifiait simplement qu'après 2 semaines de films plus ou moins austères et exigeants, les festivaliers étaient heureux de se détendre devant quelque chose de plus décomplexé.
The End.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 14:31:23

Ok,donc avant d'aller le voir je me ferai l'intégrale de Jean-Luc Godard.

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
19 août 2008 à 14:56:31

au départ j'attendais ce film avec grande impatience mais après avoir lu une critique (dvdrama je crois) , ca m'a completement découragé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 14:59:34

Mais il ne faut pas écouter DVDrama!

Comme l'a dit le Triton,la presse a en général super bien accueilli le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:12:21

Ah bah si faut les écouter :o))

http://www.dvdrama.com/news-26829-cine-le-bon-la-brute-et-le-cingle.php

C'est pas bien de pas être sur de soi comme ça :(
^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 16:05:06

Nan mais la BA quoi!
Quels plans!!!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
19 août 2008 à 16:40:14

Par contre on aura le droit à un nouveau montage (celui de la sortie coréenne était déjà pas le même que celui présenté à Cannes, et Kim Jee-Woon veut encore modifier des trucs).

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 19:36:27

Par contre bonne chance pour trouver une projo :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 20:47:17

Cherche bien.
Moi je me fais pas de souci pour chez moi :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:24:35

Bientôt bientôt :)

Le film sort le 17 chez moi.

Raaaaaaaah j'ai hâte!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 05:41:33

Tiens il y a un de mes posts ( avec un autre pseudo ) qui a été effacé :doute:
Bizarre,sinon j'attends ce film depuis des lustres et comme le bon,la brute et le truand est mon film préféré,ça me fait une autre raison d'aller le voir :-p

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:04:36

La bande annonce est une des meilleur que j'ai vu ces derniers temps.

Il me tarde !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:32:32

Y a un sud-coréen dans ma classe(oui je l'apprends aujourd'hui...bon je le savais mais on a pas trop eu l'occasion de parler), je lui ai demandé s'il avait vu le film et il m'a dit qu'il était pas bon :(
Et il avait aimé le précédent. Alors comme c'est un sud-coréen il a forcément raison hein!(sauf pour A Bittersweet Life :) )

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:55:32

Demande lui si en Corée ils mangent du Chien :rire2:
Sinon,il peut être Coréen,son avis ne lui donne pas plus de crédit tant que je ne l'ai pas vu et je le verrait :-p

insight
insight
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:40:00

En Corée ils mangent du chien :ok:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:56:27

Je sais mais c'était de la provoc' :rire2:
J'ai sortie ça une fois à un Cambodgien : ' Vous mangez des chauves souris dans votre pays ? ' et il semblait gêné :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:36:49

Nan mais je plaisantais pour le fait qu'il ait raison...manierais-je si mal le second degré? :(

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:27:57

Bah le "sauf pour a bittersweet life" tend à nous faire penser que t'étais sérieux :p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:31:20

:lol:

Nan mais ça aurait été trop maigre comme raisonnement!
"Le mec a raison sur un film...mais pas sur l'autre!"

Non je plaisantais. En tout cas ça reste le film que j'attends le plus en ce moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment