CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIlme "d'horreurs" du coté des psycho

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:13:31

VOila je cherche des films d'horreur du genre bete sadique et qui tache, pas trop vieux si possible, mais surtout pas un film ou 2 couples d'étudiants se font buter sauvagement par un gros lard qui grogne et porte un masque. A la limite, les couples d'americains crétins je m'en fous, mais il faut vraiment un film ou les méchants soient vus, travaillés un minimum si bien que ce soit eux qui deviennent les héros et non les petits incrédules qui se font saigner.
Quand je dis les personnages travaillés, c'est soit haut en couleur (style House of 1000 Corpses), soit bien tapé (style Sheitan), soit fin psychologiquement (style ?)....Eviter aussi les psychopathes invinsibles, magiciens, immatériels ou que sais-je...
Bref un petit film sadique mais enfinesse, pas la vengeance du garçon boucher, quoi....

Merci d'avance

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
12 mai 2008 à 19:18:43

-Henry : Portrait of a Serial Killer
-Maniac
-Black Christmas
-Halloween : la Nuit des Masques
-Vendredi 13

C'est bien un film de slasher que tu recherches ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:20:37

-Alien VS Prédator: Requiem. Le jeu des prédator est plus convaincant que celui des humains et on préfère voir le Predator exécuter d'innocents humains que voir ceux-ci en réchapper. Et ce n'est pas une plaisanterie, mais un film que je propose.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
12 mai 2008 à 19:20:52

J'ai oublié un bon :
-American Psycho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:57:15

Tueurs Nés
Hannibal Rising

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:32:07

ben déjà si c'est pas dejà fais tu peut tenter la "suite" de House of 1000 corpses, The Devil's Rejects

Sikness_Killer
Sikness_Killer
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:06:52

The Mamas Killing The ananas.....

:dehors:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:16:57

Devil's rejects :bave:
Tueur né c'est bien mais pas assez gore ni assez sadique (enfin ça reste un super film, mais pas dans la meme catégorie)

Mais on va jeter un oeil a tout ça des que possible...
En tout cas merci

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:26:16

J'allais le dire, Devil's Reject.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:11:50

Comme cité plus haut, "Henry : Portrait of a Serial Killer" c'est vraiment une masterpiece à posséder d'urgence, c'est pile poil ce que tu recherches en plus, parce que là tu es du côté du serial killer, tu vis dans son quotidien, ça va même plus loin tu vis dans sa psyché, tu palpes la noirceurs de sa vie, à la fin du film tu as l'impression que tu ne ressortiras pas indemne de cette expérience.

Tu plonges vraiment dans les tréfonds de l'âme humaine, cette expression est très souvent employé (récemment avec "No country for old man") mais là elle est vraiment adéquate pour saisir le film.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 mai 2008 à 01:32:23

Je te déconseille vivement Natural born killers (Tueurs nés). Etant fan des films de Tarantino, je l'ai vu, et c'est une daube monumentale ! Mis à part quelques scènes, ce film est bon à jeter, mais ce n'est qu'un avis personnel, et je sais que peu le partage. :ok:

Pour un portrait de tueur sadique, il y a C'est arrivé près de chez vous, bien glauque, et dans un style un peu différent, Funny Games, dont le remake vient de sortir. Je n'ai vu que la première version, et je l'ai trouvé excelente.

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:36:35

Summer of Sam de Spike Lee est un excellent film mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:08:10

1-Ichi, la prequelle d'Ichi the Killer est aussi un film très special dans le genre.

Une critique :

http://www.sancho-asia.com/spip.php?article84&var_recherche=ichi

marty59
marty59
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:23:27

-la saga Hannibal :
(le silence des agneaux, hannibal, dragon rouge, Hannibal Lecter: Les Origines du Mal ou encore le sixième sens)

-audition
-wolf creek
-the hole (dans un autre style)
-seven

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 09:02:35

Mais nan, il veut des films ou les psycho sont les héros, que ce soient eux que l'on suis durant le film, dans les Hannibal il n'y a que les origines du mal et à la limite Hannibal (c'est en parallèle avec d'autres histoires)

Wolf Creek, il faut attendre une heure avant de voir le red neck fou furieux, donc il n'est pas le héro. Idem pour Seven.

Ce n'est pas car l'intrique tourne autour des psycho que ce sont eux les héros.

marty59
marty59
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:08:42

arf, mince j'avais pas bien lu

insight
insight
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:09:17

Ouais bah si tu veux du BON film du côté des psycho, je te déconseille très fortement Hannibal Rising ("les origines du mal" en FR) qui est un des pires films que j'ai vu en 2007 (si ce n'est le pire).

asnlman
asnlman
Niveau 7
13 mai 2008 à 12:41:34

Angst, de Gerald Kargl (Schizophrenia en francais)
La bande-annonce : http://youtube.com/watch?v=R3IvMYEu2ow

C'est un des films préférés de Gaspar Noé (la mise en scène a beaucoup influencé "Irréversible"). C'est très dérangeant.

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:54:06

Emprise
Shinning

et euh, Daredevil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 12:53:43

Bonjour je cherche des films du style Rob Zombie devil reject , la maison des 1000 morts, ou de tueurs masquer mais pas des vieux film , je veux de acteur comme ses films la déjanter , merci de m'aider

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment