Je te déconseille vivement Natural born killers (Tueurs nés). Etant fan des films de Tarantino, je l'ai vu, et c'est une daube monumentale ! Mis à part quelques scènes, ce film est bon à jeter, mais ce n'est qu'un avis personnel, et je sais que peu le partage.
Pour un portrait de tueur sadique, il y a C'est arrivé près de chez vous, bien glauque, et dans un style un peu différent, Funny Games, dont le remake vient de sortir. Je n'ai vu que la première version, et je l'ai trouvé excelente.
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. 